Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Couleur des champis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion XET4
  • Date de début Date de début

XET4

Matrice Périnatale
Inscrit
4/2/12
Salut à tous !
J'ai une growbox de psylocibe cubensis mexicains chez moi , et j'en était très content jusqu'au 3ème flush .
Les deux premiers se sont passés nickel , 230g frais en deux flush j'étais très content .
Et puis vint le 3eme flush . Au début ça poussait bien , et puis les champis ont commencé à perdre leur couleur ( ils sont devenus limite blanc ) . Après quelques jours ils ont repris leurs couleurs de base , mais quelque champis sont devenus noirs ..
J'ai donc decidé de stopper les frais , car je pense que le substrat de la growbox est infecté ..
Donc je me tourne vers vous , car je ne suis pas assez grand connaisseur pour savoir si oui ou non ils sont encore bons .
A première vue je dirai que non , car ils ne sentent pas bon . ça sent ( passez moi l'expression mais ça parlera à tout le monde ) la chatte mal lavée ... J'ai pris une petite photo pour que vous puissiez m'aider : http://imageshack.us/photo/my-images/81 ... 11306.jpg/

Voilou , en attente de vos ( j’espère nombreuses ) réponses :D

Z'ont l'air malades, tes cèpes...
Contente toi de manger les deux premiers flush...

Les deux premiers flush sont déjà digérés depuis longtemps :D
M'enfin ça fait un peu flic de devoir jeter la growbox ... Pas très rentable sur le coup :(

Retour