Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

couleur 5-MAPB

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion elgringo
  • Date de début Date de début

elgringo

Neurotransmetteur
Inscrit
26/6/13
Messages
69
Salut tout le monde!!!


Je viens de recevoir du 5-MAPB commandé sûr un autre shop que celui ou j'ai l'habitude mais très bien noté sur safeorscam.
D'habitude ce que je reçoit est d'une couleur jaunâtre avec une odeur assez particulière (provenant d’Angleterre ), là j'ai une poudre très très blanche et l'odeur n'est pas du tout la même( provenant d’Espagne ).
Donc ma question vous l'imaginez bien; est ce là le signe d'un produit de mauvaise qualité???
 
La couleur des batch varie souvent, c'est pas forcément un signe de mauvaise qualité, c'est généralement les résidus de la synthèse qui diffèrent.
 
Merci ça marche , on fera quand même bien attention vu que ça vient pas du même shop que d'habitude:tonqe:
 
Bah commence par tester à des petites doses puis augmenter progressivement histoire de voir si c'est bien ton 5-MAPB. Sa me paraît être le plus safe !
 
j'ai déjà eu le cas avec du 6-APB
Tout blanc dans un magasin hollandais et plutôt marron clair beige en UK.
Je me demande si la poudre blanche est si naturel que ca.. je ne sais pas s'il est possible de colorer?
Mais en terme d'effet à l"époque j'avais trouvé la version blanche moins forte!
 
J'ai pas vu de grande différence au final, peut être un poil moins fort mais pas sûr du tout.
 
Même expérience que toi elgringo, j'avais l'habitude de recevoir de la beige depuis ce shop en UK mais depuis le ban ils doivent faire affaire avec les espagnols pour continuer à le distribuer, du coup j'ai reçu aussi de la poudre bien bien blanche est quasi sans odeur alors qu'avant ça puait le ciment et c'était beige. Je pense qu'on a la même source. Tu dis donc que c'est du bon alors.
 
Oui pour ma part il n'y a pas de grande différence si ce n'est que celle qui était begee me avait un gout assez hard ( des rots qui sortait d'un autre monde et laissait un gout assez désagréable.

Après quand je dit peut être moins fort c'est vraiment du conditionnel. Une fois qu'on connaît le produit il devient forcément plus maîtrisable et sûrement moins intense vu que l'on sait a quoi s'attendre!!!
 
Elgrindo, avant de tester la substance, fais un test à l'acétone pour voir si tu es face à une amphétamine (de base, ca dégrossi).

Mets de l'acétone froid dans ton frigo, attends quelques heures qu'il refroidisse. Plonge un peu de tes cristaux dans l'acétone froid et regarde si ils se dissolvent. S'ils se dissolvent pas, c'est un bon signe ; s'ils se dissolvent dans l'acétone, tu peux tout jeter et porter plainte à ton shop.

Bisous.
 
Merci pour le conseil. Je ne suis pas un expert en chimie même si je commence à comprendre certains mécanismes et interactions de nos petit cerveaux et de ces molécules qu'on leur bombarde lol! En tout cas, je testerai ça dès que j'en aurait l'occaz. Je me pose juste une question, un très très vieux souvenir ou on faisait ça avec de l'amoniaque et de la coke pour la fumer en vapo après, c'est le même principe?????
 
Non, l'ammoniaque et la coke c'est pour la baser, en freebase.
Pour le flash des amphetamines à l'acétone c'est pour faire un premier test. Si tu es pas sûr sûr d'avoir des amphets, un petit test de solubilité dans l'acétone te permet de dégrossir. Si ta poudre se dissous dans l'acétone, tu peux tout jeter.
 
Oui je vient de me rendre compte que je connaissait la réponse à ma question, forcément avec la réponse sous les yeux c'est plus facile lol. Merci beaucoup ça va me servir a l'avenir
 
Perso je viens d'en recevoir aujourd'hui (Espagne, comme la dernière fois), et elle est encore jaunâtre et franchement elle est carrément correcte.
 
Retour
Haut