MadDog
Elfe Mécanique
- Inscrit
- 28/10/12
Bonsoir à tous ! Je sors tout juste d'un trip au champi mexicain avec un pote, c'est mon troisieme trip, on a pris 1.5g chacun, et a chaque fois on a une furieuse sensation que plus aucun objet n'est familier dans la piece, la main de mon pote nous faisais peur elles ne lui appartenait plus, et on avait sans cesse la sensation de revenir d'un reve ou que ce qu'on a fait y'a 2 minutes était loin derriere
Genre une derealisation continue .. avec toujours cette meme sensation que quelque chose cloche ou que quelque chose n'est pas a sa place
Y'a que moi qui ai noté ce coté malsain ? car quand je lis les trip repport je vois surtout des bons gros fous rire et du coup on ose pas depasser le cap des 1g/1.5g de peur de sombrer dans la folie !
Sur ce je vais dormir, peace :twisted:
Genre une derealisation continue .. avec toujours cette meme sensation que quelque chose cloche ou que quelque chose n'est pas a sa place
Y'a que moi qui ai noté ce coté malsain ? car quand je lis les trip repport je vois surtout des bons gros fous rire et du coup on ose pas depasser le cap des 1g/1.5g de peur de sombrer dans la folie !
Sur ce je vais dormir, peace :twisted: