Etsyhtéma
Neurotransmetteur
- Inscrit
- 14/3/14
Salutations compagnons tapeurs de pied/stimhead/jesaispasquoimaisfautbienquejediseautrechosequesalut,Alors je voudrait savoir si à "mode de consommation égal", il existait une correspondance d'effets entre speed et meth. C'est-à-dire par exemple, 100mg de speed = 30mg de meth avalée. Je demande car les deux sont des amphétamines, mais d'un autre côté, la MDMA et le speed, c'est pas du tout la même chose non plus. La méthamphétamine serait plus forte et les effets seraient un peu plus long, mais existe t-il une réelle correspondance "brute" des effets ? Je rappelle que je parle bel et bien de meth gobée.Je demande pour plusieurs raisons :-le cas hypothétique où pour des raisons marketing un mec vendrait du speed en l'appelant meth (tout en augmentant les prix, faut pas déconner) parce que ça fait trop Breaking bad toussa toussa-le cas moins hypothétique (i.e, que j'ai refusé) où on te propose de la meth en te disant que c'est du speed en plus puissant parce que t'es un "bon client" et que Môsieur n'a plus de speedPeut-être existe t-il aussi une différence visuelle forte mais j'ai de gros doute et pour moi, c'est pas une méthode fiable à moins de connaître le producteur directement et encore et puis le "marchant" en question essayait de me refiler un cacheton, donc pour faire la différence, ça craint encore plus et sent la grosse arnaque.Et donc savoir s'il existait une différence d'effets ou de durée réellement significative pourrait m'aider. Même si au final, je serai bien trop flippé pour en prendre à mon avis vu la réput' du produit en question.Voili voilou.