Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Corrélation bien tenir l'alcool/champignons ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Telico
  • Date de début Date de début

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5/10/07
Amis psychonautes bonsoir,

Je me suis récemment demandé s'il n'existait pas une corrélation entre le fait de bien tenir l'alcool et le fait de ne pas devenir "débile" sous champignons. Je m'eplxique, j'ai constaté chez plusieurs amis une tendance sous salvia ou sous champignons à adopter un comportement puéril, voir même débile (par exemple avoir un rire à la Dingo). Chez moi, que ce soit sous champignon ou sous salvia, ce n'est pas le cas, j'ai plutôt tendance à me questionner et à m'émerveiller devant les visions. Tous mes amis ayant eu un comportement "débile" sous champignons ou sous salvia ont en commun le fait de mal tenir l'alcool, ce qui n'est pas mon cas. Alors ma question est la suivante : Y a-t-il une sorte de corrélation entre le fait de mal tenir l'alcool et de devenir "débile" sous champignons ? Y a-t-il des recherches menées à ce sujet ?

Merci à tous.

je pense surtout que tu prend la drogue hallucinogène dans le but que tu recherche....

moi perso je bouffe des trip (assez régulièrement) juste pour pouvoir danser sur de la musique (effet speed en plus fort) et pouvoir causer beaucoup plus spontanément que d'habitude...

j'en connais d'autre qui peuvent s'endormir a se poser des question sur eux meme pendant des heures... ou d'autre qui deviennent violant...

enfin tu deviens se que tu veux quoi... faut juste pas partir en couille avec les psyché c'est tout... et pas abusé sur les dosages non plus....

perso je trouve débile de se ramasser des grosse volée au lsd et déraillé totalement dans la tête...

Retour