Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il y a quelques années (vers 2015), je m'étais procuré de la poudre de San Pedro et des copeaux de torche péruvienne, or ma commande avait été la toute dernière à être honorée (dans ces cas-là, il faut faire un voeu). Immédiatement après, poudre et copeaux ont disparu de ce smartshop et ne sont jamais réapparus...CubeEnSix a dit:Salut,
Beaucoup d’anciens topics parlent de sites vendant des copeaux de San Pedro séchés. J’ai pas mal fouillé sur internet et je n’ai vraiment rien trouvé.
Ça n’existe plus ? Ou c’est moi qui cherche mal ?
Merci
Un site néerlandais ou péruvien ? Le ban des copeaux, initialement UK, a l'air de concerner aussi l'Allemagne, la Suisse et la Norvège, mais je ne trouve rien pour la France sinon cet arrêté qui ne concerne que le genre Lophophora (Peyotl)... Donc, c'est peut-être jouable ?CubeEnSix a dit:Finalement en cherchant bien j’ai fini par trouver un site vendant des copeaux. Mais les prix ne m’ont pas l’air hyper compétitifs. C’est peut être moins cher que d’acheter des boutures mais au final, avec le risque légal, ça ne vaut pas le coup.
Samsara a dit:Il y a quelques années une connaissance avait commandé de la poudre du Pedro au Péru vers la France, il s'est fait livré mais accompagné.
Bon en même temps il avait pris une quantité non négligeable, ça passe ou ça casse qu'il disait.