Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Controles Anti-Drogues sur les routes !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion psychéderick
  • Date de début Date de début

psychéderick

Elfe Mécanique
Inscrit
27/10/06
Messages
250
Hello !

Je ne suis pas entierement sur de cette information ( corrigez moi si je me trompe ) mais il parait que les controles anti stupéfiants sur les routes sont mis en pratique officielment aujourd'hui !
Les gendarmes et les policiers en seront munis !
5 types de controles : Cannabis - Extasy - Opiacés - Amphétamines - Cocaine
Bon , bien sur ils ne seront pas éffectués systématiquement ( vu le prix du controleur a l unité : 10 euros ) et il faudra une piste ou un doute sur le conducteur mais bon...

Faites attentions a vous chers psychonautes !

a bientot !
 
Toi aussi tu regardes FR3.

Ben ouai, et Rachida mouille sa culotte parce qu'ils ont pecho un mec qui avait fumé son buzz "24 heures auparavant". Terrifiant.
 
Pas compri ^^ ..... précise :
 
Je faisais référence au journal national de France 3 de ce soir, ou Rachida Dati se réjouissait d'avoir choppé un jeune drogué ayant fumé un petard 24 heures auparavant. Il faut préciser que quelques secondes avant ça, un toxicologue venait de déclarer ces tests "peu fiables".

Je sais plus ou j'en suis moi. Ni quoi penser.
 
AA ok ok ! ba non je ne regarde pas FR3 , j'ai entendu ca par radio et des potes me l'ont dis !
J'avou ca va pas etre facil cette histoire ! : /
Par contre c est cool on pourra toujours conduire sous champottes ou acide... :D ......heu non je déconne hein !
 
tagadatagada a dit:
Je faisais référence au journal national de France 3 de ce soir, ou Rachida Dati se réjouissait d'avoir choppé un jeune drogué ayant fumé un petard 24 heures auparavant. Il faut préciser que quelques secondes avant ça, un toxicologue venait de déclarer ces tests "peu fiables".

Je sais plus ou j'en suis moi. Ni quoi penser.

Quelle grosse pute celle-là. Elle a vraiment rien compris c'est incroyable d'être aussi con. Cinq pauvres tests? niquel pour la ké alors... hehe
 
bon pour le cana je pige, mais les personnes en traitement, avec des medocs a la codeine, ou contenant de la dextrométhorphane ceux sous metha, sub, tout simplement les medocs opiacés, les test ça va donné quoi ? on va etre obligé d'avoir en permanence notre ordonnance sur nous ?
je suis peut etre stupide, mais faut qu'on m'explique mieu la....
@+
 
Surtout qu'il existe des opiaciés disponibles sans ordonnance(codéine)...
 
J'ai vu un reportage là-dessus à la télé, où l'inventeur du bordel se lamentait qu'on ne puisse pas toujours griller un gars qui a fumé quatre ou cinq heures avant... Pauvre con. :roll:
 
Vive les analogues cathinones et beta-keto ;)

Methylone quand tu nous tiiiiiiiiiiiiiiiens :P
 
Pour faire comme les autres je traiterais aussi de grosse salope la rachida mon cul et je pense qu'il n'y a rien a dire, le grand danger c'est la conduite défoncé, mais comment veut-on faire des tests fiables, qui rentreraient beaucoup de paramètres en jeu, pour déterminer si quelqu'un est défoncé ou pas... Je pense que premièrement, les scientifiques ne peuvent pas faire d'études efficaces sans une législation autour de la drogue (pour avoir des statistiques par rapport aux gens, pour trouver quelles sont ces variables qui vont empêcher quelqu'un de conduire ou pas), deuxièmement, leur interdiction et les mensonges que l'état nous fait par rapport aux drogues empêchent une réelle sensibilisation et une responsabilisation des personnes...

Putain d'état sécuritaire...
 
DONC: Je tousse, j'ai mal à la gorge, je bois une bouteille de tussidan, tuxium...enfin peut importe la marque, c'est des medocs vendu sans ordonnance, je me fait arréter, les representants des forces de l'ordre me font le test, il va forcement etre positif....alors faut faire comment pour prouver que j'ai rien pris d'illegale ?.....
ça va etre une vrais embrouille leurs truc !!!
On a pas fini d'etre dans la daube !
@+
 
Ca m'étonnerait qu'aux doses thérapeutiques le test soit positif. Si c'est le cas c'est très con.

Mais sinon j'irai pas pleurer sur le sort d'un mec qui se fait retirer son permis parce qu'il conduit avec 200+mg de DXM/codéine dans le sang, légal ou non c'en est pas moins dangereux.
 
je ne crois pas que le dxm sera détéctable par ces tests ! et puis de toute facon......conduire sous psychédelique hallucinogene est pour moi une énorme connerie !
 
Ouep,

Finalement, légal ou pas, c'est quand même dangereux de conduire sous l'influence de n'importe quoi, que ce soit alcool-barbituriques ou héro-codéine...
 
Non mais ce qui est relativement bien c'est que le lsd ne ce detecte pas (d'ailleurs il n'y a rien qui puisse le detecter meme nos chers amis les chiens, enfin a ma conaissance)

C'est plutot cool, admettons je rentre de teuf j'ai pris du lsd et hop oh joie un test salivaire... haha impossible a detecter... (en même temps c'est vrais que si on admet que j'ai fumé... alors là sa complique les choses!!)
 
Retour
Haut