Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Contrôle d'identité et fouilles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zloop
  • Date de début Date de début

zloop

Glandeuse Pinéale
Inscrit
27/3/08
Bonjour,

Alors j'ai une question qui me turlupine mais j'arrive pas à trouver d'infos précisément sur ça: Est ce que pendant un controle de police, les policiers peuvent fouiller nos sacs?

Je sais qu'ils n'ont le droit que de nous palper mdr (même si sa ne ce passe jamais comme ça pour moi en tout cas). Mais au niveau du sac je trouve rien.

Merci

la reponse est OUI , mais c' est toi qui doit l' ouvrir et ils n' ont pas le droit de le toucher .

ils peuvent te demander de le vider le retourner , le secouer , le fumer , chier dessus , mais EUX n' ont pas le droit d' y toucher .

Sauf (et oui) si on a deja trouvé sur toi ..... boulette pochon .... truc suspect .. XX euros .

donc normallement a part les stups et la bac , les bleus ne peuvent PAS toucher ton sac , mais peuvent te demander tout et n' imp ou de le retourner a larrache ...

la source : explication de la loie de vive voix (avec une sale haleine et une nuit sur la planche avant ) de la part d' un policier tres comprehensif :confused:

et si on refuse c'est direction le poste quoi xD

Merci, donc je ne me trompais pas les flics abusent beaucoup, palpation des couilles, fouille du sac, tatage de dread mdr. Il faudrait que je trouve les articles de lois et que je les ais dans la poche tout le temps.

nan ca de te tater les burnes les cuisses etc , ils ont le droit .
tout te faire vider aussi .
juste pas le droit d' ouvrir eux meme une poche zipée ou un sac a dons , meme pas saccoche ou "banane" .(sauf sections spé , genre BAC STUP).

par contre ouais /
"veuillez retourner le sac et tout vider sur le capot"
"NON"
*clef de bras/bequille -> menottes*

et au poste les ptits gants plastoc et hop ils vont pas se gener par contre ..

*toujours avoir un ourlet de fermeture , trou dans la doublure discret , quand ils te demandent de tout vider , si il n'y a RIEN de supsect (un toncar en moi su le pack de OCB et ca suffit >< gaffe) il pourras pas aller plus loin ...

bref .. si tu cache un minimum et que tas aucun "indice flag" ....
let's roll^^

une fois .. 5 ou 8 meuj de fraiche caché dans les chaussette , on rentrais d' une teuf a sabinanigo en espagne , 3 jours a jumper dans la boue , mouillés en train de moisir des pieds ...
autoroute .
controle ...
"enlevez les chaussures"
PTDR il a regreé , y' a que ***** (oui toi ^^) qui a enlevé ses grolles tellement ca puait pas eté voir plus loin....

total on est rentré , et la fraiche sentait meme pas le panard ;)

Tu habites ou toi ? :D

Bien sur,il te font vidé les poches,le sac,tu touche le cul,te tâte les couilles,te fait enlevé tes pompes avec la semelle qui va avec.

Après si ils ont des doutes,ils t'embarque et la tu as droit à la fouille compète.A poil et fait semblant de toussé accroupi devant tous les autres "détenue" accroché au menotte à un mur en face de toi.trop cool ! :twisted:

Retour