Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

contre-indications pour le trichoceneus pachanoi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ingfa
  • Date de début Date de début

Ingfa

Matrice Périnatale
Inscrit
15/4/12
Bonjour à tous !
j'aimerais assez tenter une expérience avec le trichocereus pachanoi, mais l'une des personnes
que je voudrais y inviter est sous subutex (depuis très longtemps, clean !) . Savez-vous si il y a
un risque ?
Je vous remercie à l'avance :D

J'ai déplacé ton sujet dans la section appropriée. D'ailleurs cela mérite presque un poste dans le topic des interactions à éviter, mais je vais quand même laisser ouvert.

A mon avis il n'y a pas de contre-indication, sachant que la mescaline n'est pas un dépresseur du SNC, pas de risque de dépression respiratoire a priori. Je ne pense pas non plus que le subu produise un effet IMAO dont il faudrait se méfier en interaction avec un sérotoninergique.

En attendant la réponse de quelqu'un qui connaît mieux le sujet (opiacés) que moi, je t'invite à te présenter sur le topic prévu à cet effet : post-35934.html?f=27

Merci à toi, je vais aller voir le post, désolée du temps de réponse ! :roll:

Je reviens sur le risque de dépression respiratoire : Plusieurs sources, dont wiki et un topic sur ce forum parlent de risque de dépression respiratoire avec le mescaline à haute dose.

Pour ma part je ne pense toujours pas que les risques soient élevés avec un traitement au subu + une dose raisonnable, mais dans l'intérêt de ton ami j'essaierai quand même de me renseigner auprès d'un médecin et à défaut, je prévoirai un sitter complètement sobre au cas où il y aurait un problème.

Retour