Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Consrvation beu.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion extase
  • Date de début Date de début

extase

Matrice Périnatale
Inscrit
10/7/07
Bonjour,

j'ai acheté pas mal de beu il y a deux jours ( 120e) et elle est super bonne, et j'aimerai savoir comment la conserver , car j'ai une grosse soirée le 28 mars, et je serai decue si elle eprdait de sa saveur...!
on m'a dit ke le congelateur etait pas mal , mais j'aimerai connaitre vos avis, merci :).

dans un bocal a confiture simplement

et moi je dirais dans un endroit a t° ambiante ou en dessous et pas trop lumineux, mais pour l'herbe ca n'a que peu d'importance.

l'herbe ca se conserve des années

oublie le congelo par contre :/

Tu la met dans une boite quelconque et c'est Ok, évite juste les grosse chaleur et trop d'humidité :wink:

Oh merde ! Je remercie largement ce topic , j'avais complètement oublié la beuh dans mon congelo depuis 6 mois :shock: :shock:

Je vous dirais si ca marche bien !

sinon, ca se conserve facilement 6 mois sans précautions particulières ( juste dans un bocal , ou dans un pax + boite... ). Si tu met dans un bocal, évite de l'ouvrir tout les jours, ca fini par trop secher quand même. Donc prévèle un bon pax toutes les 2 semaines ;)

Sinon il y ce genre de bocaux en verre qui sont hermetique grace a une sorte de caoutchouc qu'il faut tirer pour pourvoir l'ouvrir qui sont parfait la weed.
Tu fous ca dans un placard à l'abris d'la lumiere et surout à l'abris de l'humidité.

Edit: Tiens ca ressemble à ca http://luxe.campagne.free.fr/campagne-p ... sureau.jpg

enfin c'est pas comme conserver de l'acide qui se barre en quelques jours dans de mauvaise condition , la ganjah c'est très stable et faudrait vraiment la maltraiter pour qu'elle soit moins bonne

Lol et bien merci!
j'ai les bocaux "speicaux" ac le caoutchouc donc je pense que je vais la mettre dans ca :) .

Attention, sous forme de bourgeon humide la beu ne se concerve pas à l'air, elle doit etre sêche archi sêche.

Voilà, j'ai déjà entendu le congélateur, mais ne peux en parler car je ne l'ai jamais fait.

Bonne concervation, et désintox!

Alors, ici en europe on trouve pratiquement que de la beuh en "têtes", mais je sais que en amerique du sud, on ne récolte pas pareil les plantes.. Enfait ce qu'on fait, c'est que "on tire tout ce qui vient du pied jusqu'en haut" et "on compresse" :) sa donne des "briques de beuh". Je sais que les briques de beuh se conservent tres tres bien au congele par ce que elles sont ultra compressées et ultra seches, mais je doute que sa marche pour des têtes, sa risquerais plutot de les alterer (soit lors de la décongélation les cristaux vont se baiser, je suppose que la décongélation de la weed se fait de la même maniere que celle d'un aliment, or un aliment que l'on décongele baise ses cristaux... Donc thc perdu?, soit par ce que les têtes vont prendre l'eau..) Le mieux serait alors peut etre de "surgeler la weed" ... :)

déjà fumé de la weed qui était au congel, en tête et pas en briques, et a priori pas d'altération. Ensuite moi je conseillerais les bocaux pour les conserves =)

dans un endroit sec, hermétique, à l'abri de la lumière et quelques mois, années ? non quand même pas ^^ enjoy ! :lol:

+1000 pour les pots hermétiques, ceux avec le joint orange, genre foie gras ou pâte, depuis 2 ans j'en ai dans un pot et elle ne fait que gagner en saveur et en goût et je ne perd pas au niveau effet. Penser à ouvrir de temps en temps pour verif si sa moisit pas au cas ou elle aurait été mal séché (et oui produit du marché noir on ne sait jamais) donc voilà.

C'est vrais, la beu prend du corps en vieillissant? Je t'avoue que j'aurai pensé l'inverse... mais je fume plus donc ce sera pour autrui les conseils malheureusement!

Une extraction de THC par éthanol doit être faisable... Enfin, il me semble avoir entendu quelque chose là dessus... Mais fait gaffe a toi... :)

Perso avec mon pote qui fait pousser on fume sa recolte de l'année derniere et elle est toujours super bonne.

Il l'a conserve dans des sachets hermetiques, eux meme dans des boites hermetique opaques dans une piece sans changement de temperature (ou au fond d'un placard).

Comme pour tout les produits (et tout les elements chimiques), observe le regles de base :

Tenir eloigné de : 1) l'air - 2) lumière - 3) changements de temperatures

Salut,
Tu trouveras des explications détaillés à cette adresse :

http://www.cannaweed.com/guides/242-sec ... uring.html

Apparemment, une conservation de 6mois apres la récolte est idéal (Lorsqu'elle est placé dans un bocal hermétique et dans le noir), apres, elle perd de sa saveur.

Amicalement, Fanely

J'adore, joli le petit système à vide, et selon moi terribllement efficace pour ne fut ce que son petit stock personel.
Merci***

Retour