Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

consommer Psilocybe Cubensis sec

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Setup
  • Date de début Date de début

Setup

Matrice Périnatale
Inscrit
5/6/08
Bonjour a tous!
Déjà je m'excuse par avance, je suis certain que la question a été posée 100 fois mais je n'arrive pas a trouver où! :D

Alors voilà ce week end on envisage moi et 2 amis d'essayer les mexicains!
nous sommes donc 3 avec 5 g sec!
Je me posais simplement la question:
Comment les manger pour etre sûr d'avoir un bon trip?

Je pense a partager en 3 ce qu'on a, et les manger cru comme ça, mais étant donné qu'ils sont sec je me demande si ça se fait!

J'ai peur de faire une infu et que ça rate ou que ça marche pas!

On veux juste essayer une fois donc autant qu'on trip!
Merci d'avance!

haha 7up go back to AA plz, et rtl_

pas de problème pour les manger secs comme ça, tu peux aussi les réduire en poudre et mixer ça avec du jus de citron (pas de la limonade, du vrai jus de vrai citron), ça va accélerer et augmenter les effets mais il dureront moins longtemps. Question de choix (si c'est la 1ere fois j'dirais que c'est mieux de pas le faire)

sinon si c'est la 1ere fois, oubliez pas de bien préparer le trip (mentalement et au niveau de la pièce dans laquelle vous allez triper, musique, ...)

Yeah yeah faithloose!!!!!

Alors euh bon bah on va les manger comme ça hein!!

On sera dans un studio, on va mettre des musique tripante t'inquiete c'est prévu! On veux regarder pulp fiction et star wars aussi!
ah oui aussi je pense boire un petit peu histoire d'etre bien détendu!
Rouler quelques buzz d'avance,meme si ça nous servira a rien peut etr bref on va pas faire ça n'importe comment!

J'vous dirais comment ça s'est passé!

Merci faith et nan AA ça rame trop maintenant :(

Salut l'ami,

pour m'a part je te conseillerais de prendre 3 verres vides (vu que vous êtes trois) remplir ces 3 verres d'eau et les mettre dans une casserole puis ajouter un quatrième verre d'eau. Mets tous les champis dans l'eau de la casserole et fais bouillir. Lorsque l'eau commence à s'évaporer, je renifle les goutellettes d'eau de temps à autre (ça ne sert probablement à rien, mais c'est juste une sorte de rituel pré-trip entre amis). Lorsque l'eau commence à bouillir, sers l'eau dans 3 verres et répartis équitablement les champis dans les 3 verres. Buvez tranquilement votre potion, en prenant tout votre temps. Nul besoin d'ajouter un quelconque autre ingrédient dans la mesure où le goût des champignons mexicains est exquis !

Bon trip l'ami ;-)

Telico.

J'ai peur qu'en infu ça fasse moins ou alors est ce c'est possible de mettre que 2 gramme en infu, de manger 1 g chacun, et boire le reste?
2 g en infu est ce assez?

Histoire d'apporter mes deux francs, je crois que faire bouillir les champs à tendance à détruire une partie de la psylocybine, et étant donné que vous partez avec une dose assez lègère (normalement on compte 2.5 gr par personne), si j'étais vous je me contenterais de les mettres dans de l'eau chaude.

yep, mauvaise idée de les faire bouillir. L'eau chaude suffit amplement.

oui je suis d'accord avec vous faut pas les faire bouillir (enfin c'est sque j'ai lu partout) J'hésite encore a les manger sec ou en infu lol c'est vraiment mitigé les avis :D

J'proposerais les 2 versions a mes potes on verra bien!

5 gramme partagé en 3, mangé comme ça sec, a mon avis ça fait assez pour une premiere fois!
mais c'est vrai que 5 gramme en infu ça peut etre nice quand meme... raaah..

moi je vous conseille d'acheter des pizzas des les faire cuire et d'ajouter chacun votre portion de champis sur votre pizza ! :wink:

comme musique je te conseille "infected mushroom" ( pour moi c'est les meilleurs musique ! :twisted: )

proutplayer7 a dit:
moi je vous conseille d'acheter des pizzas des les faire cuire et d'ajouter chacun votre portion de champis sur votre pizza ! :wink:

Voir dans un BigMac avec menu large, c'est encore mieux !

J'avais lu quelque part qu'il valait mieux les faire bouillir, parce que ça élimine certaines bactéries, c'était un mec qu'avait fait de la cueillette, puis avait fais sécher ses champis, puis les avais bouffé juste en faisant chauffer l'eau. Il est allé 15 jours à l'hosto et il avait dit que surtout, fallait faire bouillir l'eau; et que c'est la première fois qu'il faisait juste chauffer l'eau, d'habitude il la fait bouillir.

Après je sais pas ...

S'il a carrément fait l'hosto ça me semble plus probable qu'il se soit simplement trompé de champignons lors de la cueillette :?

Je n'ai jamais essayé en infusion, il faudrait que je tente... Ce que je recherche c'est une manière d'intensifier le trip tout en le raccourcissant légèrement, ça pourrait peut-être le faire de cette manière (quitte à mettre plus de champis vu qu'en effet la chaleur casse la psilocybine).

Beh, jus de citron mec!

Retour