Simba
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 1/9/12
Salut. Voila mon probleme. ça faisait 10 jours que j'avais lancé mon grow kit de mexicains. Les champotes étaient déja sortis,disons qu'ils avaient en moyenne 2cm de longueur. Mon ******** de chat qui d'habitude n'est pas capable de sauter a plus d'un mètre de hauteur,a réussi a atteindre le kit qui était a 2mètres! Résultat,j'arrive dans la pièce je vois le kit par terre,toujours dans son sac,le terreau est resté en place. Les champotes aussi mais ils ont quand meme viré au bleu.
Du coup bah je les ai récolté. J'ai 22 grammes. La question est donc de savoir si je peux les consommer sans danger pour ma santé surtout,puis aussi forcément si ils vont faire effet a ce stade de croissance.
Merci d'avance pour vos réponses. En attendant j'crois que je vais me préparer une petite brochette de chat!!!
Du coup bah je les ai récolté. J'ai 22 grammes. La question est donc de savoir si je peux les consommer sans danger pour ma santé surtout,puis aussi forcément si ils vont faire effet a ce stade de croissance.
Merci d'avance pour vos réponses. En attendant j'crois que je vais me préparer une petite brochette de chat!!!