J'ai commencé médicalement, un peu comme Sorence, mais j'adorais déjà les dépresseurs avec les opiacés , j'avais déjà quelque fois pris en descente de 2C-E ou LSD mais genre 1 Xanax et je m'endormais ; rien de marquant, c'était surtout les fois où j'en avais et si y'en avait pas, je m en foutais , je fumais .
Mais avec la prescription quotidienne, je me suis mis.e a trouver une forme d euphorie dans la déshinibition et en me rendant compte que j étais pas obligé d etre toujours sur le qui-vive, que je pouvais m'autoriser, enfin à *vivre* sans avoir peur de m imaginer 10 000 répercussions négatives et paralysantes .
Puis c'est parti en vrille quand on m'a donné du Zopiclone pour dormir qui me provoquait un effet paradoxal, j'irais pas jusqu'à a dire stimulant mais ça me donnait envie de faire tout et n'importe quoi toujours dans cette *liberté* de la déshinibition .
Je l'avais commencé le soir en toute bonne fois mais je m'étais vite rendu compte que ça m'endormait pas, ça me donnait le sourire et la patate ... donc je prenais le Benzo le soir et le Zopiclone le matin à l'inverse de ma prescription et petit a petit les doses ont exploses
Maintenant j'en prend pour satisfaire la dépendance, j'essaye une diminution progressive , parce que ca prend beaucoup trop de place dans ma vie et que j'ai peur pour ma mémoire et mon *intelligence* en général . J'ai plus de réel effet anxiolytique qui calmerait une crise de panique à moins de faire exploser encore plus ma tolérance dans un cercle vicieux infini . J'ai aussi des douleurs pas encore expliquées depuis quelques temps, les benzo aident mais pas autant que le cannabis en vrai .
Pourtant, j'ai l'impression que cette phase d'abus et de déshinibition extreme m'a beaucoup débloqué socialement et j ai plus besoin d etre a balle de Benzo pour parler a des gens et mon anxiété porte sur a peu près tout sauf l anxiété sociale heureusement !
Changement chelou n'empêche haha, je préférais quand j'avais juste peur des gens peut etre c'était moins handicapant étant de nature assez solitaire ^^"
Moi, je hais l'expression trip killer tout simplement psk pour moi c'est totalement faux ?
J'ai je souvenir avant d avoir une tolérance aux Benzo d'avoir pris une bonne dose de Diazepam sous 25mg de 4-HO-MET, ça m'a ramolli.e, plus de crise de panique ni de spasmes mais tout le reste du trip était loin d etre tué .
En plus le concept est dangereux genre *Pourquoi pas prendre 300 microns au pire j ai mes benzo a bout de bras je risque rien * LOL
Étrangement, moi, c'est quand je prend des psychés que je prend le moins de benzo, j'ai tendance à me sous-doser les jours où je trippe à la fois en me disant que ça rendra le truc un poil plus spectaculaire et aussi psk un Valium d'économisé c'est ... très précieux .... mon précieux
Peut être que le mot *liberté* est un peu contre intuitif pour les qualifier quand on en est dépendant.e, mais sous leur effet, je me sens 1000x plus libre d'être moi et de faire ma vie je crois que c'est ca que j'aime le plus dans les Benzo .
Après j'ai un gout très très prononcé pour les dépresseurs et le sentiment d'avoir le corps tout ramolli, en canna, je préfère je coté relaxant au coté psyché et au lycée je prennais pas mal des opis, mais à part l Etiz et le Norfluraz, parler d'Euphorie physique me semble exagéré, plus un intense confort .
Edit :
Est-ce que vous recommanderiez à un novice au psychédéliques d'en avoir sous la main pour son 1er trip ?
Non, franchement, j'aurais peur que ca pousse la personne à se dire qu'elle pourra supporter une plus forte dose et en vrai si on est vraiment au fond du gouffre et naif aux psychés jsp ça peut aider à supporter mais ca va rester un sale quart d'heure . Je conseillerais à la personne d'en prendre le moins possible, en présence de personne qu'elle trouve rassurante, et de briefer ces personnes rassurantes .
Et pour moi, aussi dur à vivre que ca puisse etre, je me dis que le plus safe si possible au final, c'est peut etre une nuit à redescendre à l'hôpital si le Bad dégénère en psychose ingérable et qu'aucun mot ne peut aider, j'ai peur que le benzo non plus du moins a des doses safe seul.e sous psyché en prenant en compte la déshinibition .