Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

consignes de voyages et destination ? salvia

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tenma
  • Date de début Date de début

tenma

Matrice Périnatale
Inscrit
4/11/06
bonjour,
je me presente rapidement : 29 ans, posé dans la vie et avide de connaissance.
j ai commencé à fumer vers 16 ans dans une ile tropicale, avec un rush vers 20 ans. plus tard je suis revenu vivre en france, et j ai diminué ma consommation. mais j ai compris que la "defonce" n etait pas ce que je desirais. j ai pris une fois un 1/2 buvard avec des amis, on a rit comme des mong' pendant 6 heures et cette experience m a plu, tout en laissant un gout de pas assez.

j en viens donc a la salvia, que je viens de decouvrir. j ai parcouru des centaines de pages, j ai commandé de la X5 et X10. et je vais la tester.

j ai une passion pour ce qui releve du cosmique (l espace, l univers). j ai pensé faire un premier essai tranquille pour jauger la bete, puis, un peu plus tard, passer au vrai voyage, celui que je recherche depuis tant d années.

j ai pensé faire ca dans mon salon avec un film d images prises par hubble sur un fond de musique classique/ascenceur.

sachant que la tv n est pas forcement conseillé, pouvez vous m orienter pour partir dans les etoiles. est ce possible d ailleurs ?

le trip n est il qu une interiorisation ou peut on partir assez loin (en distance, s envoler) ?

j ai vu des videos de personnes se shootant a la salvia, mais d une facon assez recreative (crise de riire, faire des sandwichs). ce n est pas ce que je recherche. peut on dire que ces personnes sont aux premiers niveaux de salvia, et que la verité est au dela, ou alors est ce que je me suis fait une fausse idée de ce qu est cette fameuse salvia ?

merci de vos reponses, conseils, pour un nouveau venu.

Bonjour!

Alors je tiens, en guise de petit préambule, à dire un petit détail. La salvia est une plante assez spécial... Les récits de voyages sont assez impressionant. Alors quand on a jamais testé et qu'on lit ça, on s'attends au grand voyage! Et pourtant la grande majorité des gens sont déçus! Sally ne leur a rien fait... Même avec des doses fortes d'extraits!!! Bon bien sûr, certains décollent quand même la première fois, mais c'est rare...

Alors slavia caca?! Non! NON!!! Cette plante est comme une femme a fort caractère! Au abord difficile, pourtant tout le monde sait que ce sont les reines de femmes, les meilleures amantes! Bon, fini la comparaison! Tout ça pour dire que la salvia, il faut apprendre a la connaître, la découvrir, apprendre a trippé avec elle! Une sorte de relation qui se construit... Plus le temps passe, plus tu partira loin jusqu'au jour ou salvialand t'ouvre tout grand les portes!

Sur ce... ton post:

tenma a dit:
j en viens donc a la salvia, que je viens de decouvrir. j ai parcouru des centaines de pages, j ai commandé de la X5 et X10. et je vais la tester.
Merde! Pourquoi ne pas avoir pris des feuilles plutôt que des extraits! Vaut mieux commencer avec des feuilles... Pourquoi?
Comme dit plus haut, il vaut mieux s'habituer petit à petit aux effets.
Pourquoi ne pas tripper cash avec des extraits? Parce qu'il s'agit ici de la première leçon que cette plante peux nous apporter. Oublier nos habitudes de consomateurs, du tout et tout de suite!!! Apprendre a accepter et aimer ce qu'on a!
Sinon, raison plus pécunière. Vous serez heureux quand vous arriverez a partir avec de faibles quantités de sauge plutot que pleins d'extraits onnéreux...

tenma a dit:
le trip n est il qu une interiorisation ou peut on partir assez loin (en distance, s envoler) ?

Les premiers temps, il s'agit essentiellement d'interiorisation, de sensation et idées étranges, voir même plus! Puis au fil du temps où tu t'habituras à la plantes, tu entreras petit à petit dans slavialand. Puis quand tu entreras vraiment, là tu pourras partir très loin!

Non, ce que je dis est une erreure... Tu ne partira pas... non... Je dirais plutôt que tu, où ce qui reste de toi, sera arraché et envoyé, jeté, entrainé avec violence dans ce monde grotesque, carricatural peuplé d'êtres qui sont là sans être là! Tes concepts te rattachant au monde réel seront envolé, il te semblera loin... Tu sera perdu dans la soupe de l'existence... Effrayé, au milieu de cette spiral infine!! Quiquequoidontoù?!?!
Bon, je tremble un peu... J'arrète là, surtout que je suis parti dans le trop personel... Peu de chance que tu vives ça précisement...

tenma a dit:
j ai vu des videos de personnes se shootant a la salvia, mais d une facon assez recreative (crise de riire, faire des sandwichs). ce n est pas ce que je recherche. peut on dire que ces personnes sont aux premiers niveaux de salvia, et que la verité est au dela, ou alors est ce que je me suis fait une fausse idée de ce qu est cette fameuse salvia ?

Je riais au début... Je tremble maintenant! Récréative? des fois peut être, mais ça sera loin d'être souvent comme ça!

Par contre, attention... Quelle vérité cherches tu?! La seule vérité c'est toi! Tu ne trouveras pas de vérité dans la sauge, je pense que c'est même dangereux d'en chercher...

Voilà... J'espère avoir pu t'aider un tout petit peu.
Fait quand même avec cette plante divine! Il n'est pas toujours bon de devenir le cosmos
:wink:

Je pense que la salvia permet l'utilisation de "sens" peu ou pas utilisés (je met des guillemet pour qu'on ne vienne pas m'ennuyer sur l'aspet scientifique de la chose) Et au début, ces sens ne son pas tres receptif
Mais quand ils sont formés on découvre alors le potentiel de cette plante

Deuxiemement
Je pense qu'il est inutile de vouloir orienter ton trip d'une quelconque maniere, ce serai inutile
Si cette passion pour l'univers et ces secrets sont ancré au fond de toi, il finirons par ressortir lors d'un trip
si ce n'est pas le cas, tu découvrira surement des choses plus interessantes au fond de toi

Bonne chance

Moi je suis gêné par le fait que tu "recherches" un trip, j'ai peur que tu sois déçu.

Hier, avec trois potes, on s'est fait une "soirée salvia". Bougies, méditations, préambules de discours, mises en gardes, mises en situation... Bref tout était fait pour "tripper".

Seulement, un seul a vraiment trippé.

J'dis pas ça pour faire genre ça marche pas tout le temps patati patata.

J'dis ça juste pour montrer que la science exacte existe pas dans les drogues. :D

Je souhaite que tu trip commes tu l'voudra, mais j'veux pas que tu sois déçu, alors une seule chose à dire, n'attends rien!

Je dirais mieux que n'attend rien, je dirais: Laisse toi surprendre!

merci pour vos reponses.
en fait, ne connaissant pas psychologiquement ce que fait ce genre d experience, j essaie de preparer un peu le terrain pour ne pas etre trop surpris au depart.
je pense qu il s agit d une distorstion des sens et que cela créé un domaine ou le cerveau se raccroche a ce qu il peut, donc a ce qu on a en soit, sans les verrous qui sont momentanements brisés et que c est cela qui rend le trip si personnel.
en tout cas, je sais que je ne devrai pas tenter de diriger l aventure mais de me laisser porter. c est deja un chouia d experience bienvenue.

si je n ai pas pris des feuilles c est que je n ai pas de bang, j ai juste une pipe en verre leguer par un membre de ma famille, qui fait 8 cm, puis s enroule (comme les fils des vieux telephones fixes) sur 4 cm avant d arriver a l endroit ou l on met la matiere a fumer. l ouverture fait 0.5 cm de diam et la ou l on brule 1.5 cm de diam. je sais pas si je dois m equiper malgré cette pipe ?

Je sais pas si t'es un gros fumeur, mais la salvia, tout le monde poura te dire que sa met ta gorge minable, surtout sans Pipe a eau.
En plus une tel pipe est tres symple a fabriquer.

Enfin tu te rendra vite compte de son utilité ^^

j ai été gros fumeur et je m en fabriquais a l epoque. mais j ai laché l affaire. m enfin, c comme le velo...
par contre il me semblait que le bang se justifiait pour les feuilles mais pas pour les extraits, qui brule plus facilement, et donc une pipe classique convenait. je me trompe ?

si tu prends une pipe tu vas te cramer

si tu prends un bong ou un narguilé ça va gerer... ( met de l'eau gelé et c'ets impec )

sinon franchement t'as vla la bonne idée de faire un vrai de vrai bon premier voyage, moi mon premier était bien mais pas assez preparé du coup j'ai fait ça vite fait et depuis pas moyen de retriper avec la salvia....

même de la 10x dans une douille remplie...

c'est dingue quoi, jétais parti avec de la 5x et j'en evais a peine mit...

bizarre

bon trip ^^

+

NIK0P0L

Retour