Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Conserver des comprimés d'Ecstasy

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Stamina
  • Date de début Date de début

Stamina

Neurotransmetteur
Inscrit
13/11/12
Messages
30
Bonjour a tous voila hier je suis aller en free et des amis bien arraché me dise qu'un mec vends des taz d'un autre monde, j'en ai donc acheter un et en effet ils sont vraiment impec alors vu que la MD qu'on chope de nos jours et généralement assez coupé et que les taz en questions ne sont pas cher du tout je comptais m'en faire un petit stock pour 2 - 3 festi d'ici cette été et pour l'été également et je voulais savoir niveau conservation, c'est comme la MD ? frigo dans un tube style lysopaine ou bien est ce que je les mettre dans un petit pochon qui restera dans un boitier dvd dans ma chambre sans que leur qualité ne bouge ( je compte en garder jusqu'a fin aout)
merci d'avance :)
 
Tupperware et c'est bon, faut que ça soit au sec et à l’abri de la lumière surtout !
 
je te remercie de ta reponse je vais pouvoir avoir l'esprit tranquille ;)
 
Ouais surtout au sec, moi j'ai mis en haut d'une bibliothèque ( genre 70 cm du plafond ) et ça a pris l'humidité :\\
 
pas de cahnce sa doit bien foutre les boules :/ mais tu les avais mis comme sa ou dans un pochon ou quelque chose ?
 
ils étaient dans une boite cartonné dur. Et ils étaient oui dans un pochon. (ils sont resté plus de 4 mois aussi)
 
Outch dur :/ je vais vraiment faire gaffe alors pour l'humidité merci du conseil

oui moi aussi je trouve on est bien daccord mais en festi trouver des grammes c'est deja pas evident puis quand tu les trouve y faut que tu aille tu cacher pour faire des para a l'arrache :/ sinon c'est par 0.1 10E ou 0.2 20E ta vite fait de te ruiner, les taz a la base je suis pas trop pour j'en ai trop souvent eu tres peu charger en MD et contenant du speed ce qui m'empecher de dormir en sortant, et la franchement pour le cou c'est vraiment une affaire donc je vais en profiter ;)
 
Garde les dans le noir, au sec. Ça se conserve ultra longtemps (plus longtemps que ta propre vie pour dire!)

Tu n'as rien à craindre :)
 
Perso je conserve mes trucs dans une boite métallique dans le bac à légume de mon frigo. Dedans tout est dans des pochettes plastiques (mm de la beuh) et j'ai mis des trucs qui aspirent l'humidité (genre les petits sachets présents dans les chaussures neuves ou sur les bouchons des bocaux de café soluble. J'ai mis aussi du riz, ça aspire beaucoup l'humidité.). Du coup c'est au frais, au sec et dans le noir :)
 
Wow, le dernier message date de 2013 ça c'est dingo, juste pour savoir, je viens de tester sur un quart mais mez taz étaient conserves dans une fiole en verre foncé, comme pour les gouttes de LSD, ça protège effectivement pas de l'humidité mais est-ce que ça protège vraiment autant de la lumière qu'une bonne vieille boîte en fer ?? Ha oui je suis nouvelle aussi mais a vrai dire pas grand chose à dire sur moi à part je suis opale et ça me fait plaisir d'intégrer ce forum !
 
No problemo niveau conservation. Les phéné sont des molécules très solides et se conservent vachement bien dans le temps.
 
Ha oui effectivement, j'ai sniffée un quart de taz pour en être certaine et ils fonctionnent parfaitement ! En revanche première fois que j'en prends un sans mélanger et sans avoir consommée juste avant et je me suis rendue compte qu'ils étaient coupés, un peu bête mais ça les rends patate !!!!
 
Coupés? Comment tu le sais?
Et oui le verre ambré ça fait le taf pour empêcher les rayons électromagnétiques à haute fréquence comme les UV et le haut du spectre lumineux et réduire considérablement ceux à basse fréquence. Pour être tout à fait honnête c'est pas tout à fait aussi bien qu'un récipient 100% opaque, mais la différence est quasi-imperceptible même sur plusieurs années, surtout si c'est pas exposé à de la lumière du soleil pendant plusieurs jours.
 
Sniffer un taz n'est probablement pas la meilleure façon de consommer de la MDMA, au passage ^^ c'est moins safe qu'en oral (tout plein de saloperies peuvent passer directement dans tes muqueuses) et ça ne semble pas apporter d'avantage du point de vue de la biodispo.
 
sans compté les future problèmes pulmonaire, car se que l'on sniff , une partie part dans les bronches.
 
PSYCHOCRACK a dit:
sans compté les future problèmes pulmonaire, car se que l'on sniff , une partie part dans les bronches.

Et ca peut troué les poumons aussi et la, ça rigole pas ?
C'est arriver à un ami, il as déguster et rester un bon moment à l'hôpital.


Bonjour, 

Je suis a la recherche d'info sur une pilule s'il-vous-plaît. ?

Acheter en soirée y as deux ans et dans une boîte depuis, cela poserait il problème à la consomation ou non ? 

Plastique de paquet de clope et boîte en plastique au fond d'un tiroir. 

J'espère trouver une réponse ?
 
Retour
Haut