Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Conservation ***

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
G

Guest

Guest
Je viens d'apprendre sur erowid que le lsd réagirait avec l'aluminium et le polyethylene ce qui le degraderait plus vite. Erowid conseille de le conserver dans du cellophane, matière que l'on ne trouve plus car le film étirable alimentaire que l'on appelle de nos jours "cellophane" est en fait du polyethylene :

Citations :

* Emballages alimentaires, le film utilisé pour fermer les pots de confiture artisanale ou fabriquée à domicile est de la vraie cellophane : on mouille la feuille qui s'assouplit et se pose sur le pot, elle se tend en séchant. À ne pas confondre avec le film étirable alimentaire vendu en rouleau, qui est du PVC ou du polyéthylène.

*Erowid :

C: Storage
Oxygen, UV light, and moisture degrade LSD, and the rate of most reactions
increases at least with the square of the absolute temperature. Therefore
it should be kept tightly wrapped in cellophane (crinkly) plastic
(not polyethylene or aluminum, which may react with it), and, if feasible,
refrigerated. It may also help to sprinkle some ascorbic acid crystals
(vitamin C) in the package to act as an oxygen scavenger.

si il est imbibé sur un suport organique (papier) ,

dans du latex , ou les pochetes habituelles , mais recouverte d' allu pour qu' elle soit opaque.
eviter les flshs lumineux d' ouverture de porte ou pochette. (le celophane est poreux au bout de quelques heures de toute facon et l' oxygene est par def Oxydant donc a eviter)

au frigo ou un endroit inferieur a 15°, et le plus important en fait , sans choc thermique ... que ce soit a 5° ou 15° , le truc c' est eviter les chocs de changements de T° violents

bref a eviter , H2O / 02 /chocs thermiques / "flashs" lumineux.

et pour ce qui est de l' allu , je voi pas comment la dessuite si ya pas d' O2 ni H2O, mais c' est en effet tres probable , (en chimie tu verras jamais un pas de vis ou instrument en allu ou parfois cuivre)..

Les pochettes habituelles je ne parierai pas sur le fait que ce n'est pas du polyethylene. Vais ptêtre essayer de trouver des gants en latex oui (pas super envie de faire secher une capote :? )

Je continue de chercher..

la pochete sera de toute facon plus safe que "le film microonde" crois moi ...

et qi tas pas de latex a rouleau , ya un truc meconnu , mais je men sert beaucoup (en chimiiiiie) (la gueulle des pharmaciens) ce sont des carrés de latex que tu es sensé utiliser pour les cunis (omg c beau le sexe)
tachetes ca et c super ..;
sinon , lol capote sechée , le mec a qui tu proposes un trip y reflechieras a 2 fois avant d'accepter..

serieux decoupe un carré de poche supermarché , (pas les epaisses ni les poubelles, le tout venant qui fait du bruit quand on froisse) "soude les cotés du carré , bref fabrique une pochette avec CETTE poche, (en 5 coup siseaux / briquet c fait) , antre 2 feuilles d' allu pour la limiere apres et au moins tu seras tranquille . ...serieux

le top reste quand meme l' eprouvette verre ou plastique carbonné de 3ml ^^trouvable sur internet sans soucis

Dans le restaurant ou je bosse, le film alimentaire est parfois cellophane.
Peut être peut tu en trouver via un distributeur du secteur hôtellerie

Le meilleur endroit pour conserver des trips, c'est son estomac :twisted:

EnfantDuShit a dit:
Le meilleur endroit pour conserver des trips, c'est son estomac :twisted:
:lol:

Dans le même genre :

- Allo schtroumpfette?
- Ouais?
- Qu'est-ce que tu fais ce week-end?
- J'suis à une teuf dans les Ardennes...
- Ah bon. J'ai entendu parler d'un truc acid aussi quelque part... Tu sais pas c'est où par hasard?
- Oh si! Si tu veux de l'acide, t'as qu'à m'ouvrir le crâne, j'en ai plein la caboche!
:lol: :lol: :lol:

Dans le méme genre, le week dernier en soirée , un mec qui geule :
"Elle est ou la ké?????"

Je lui répond dans un grand éclat de rire "Dans mon nez!!"

Après la vente à la criée, la demande à la criée, encore plus pathétique :lol:

1,06 euros les 10 gants en latex chez leclerc.

Avec leclerc c'est moins cher.

Le flood Quantique me laisse perplexe....serais-je trop bête pour comprendre?
S'il y a une trace d'humour dans tes post tu peut me l'expliquer? Ce n'ai pas une attaque, j'ai vraiment l'impression d'être con quand je lit tes post! Comme si j'avais loupé un pan de la contre culture a laquelle tu faisait constamment référence! ou un langage codé pour communiker avec je ne sais qui/quoi?

Je veux des explications!
Rassurez moi je ne suis pas le seul dans ce cas?

Alors flood or not flood? that's the question.

:)

Bhen j'ai acheté des gants en latex chez leclerc pour en decouper un *** *** *** ***, jlai ai pas payés cher et des fois j'aime bien les rimes.

Edit : maybe a bit of flood. Or not.

Je suis donc très con.

Non mais vous allez vous calmer ^^ !
Bah quoi, je flood pas souvent ^^

Retour