Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Conservation "psylo Ice tea"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bernie Noël
  • Date de début Date de début

Bernie Noël

Matrice Périnatale
Inscrit
19/5/11
Bonjour à tous, voila ma question:

Est il possible de conserver un thé aux champis (psylo) obtenu grace aux méthodes qu'on peut trouver sur ce site nottamment (pas trop chaud pour ne pas détruire la psylocibine..) et d'en faire un ice tea (glacons plus citron)?

Combien de temps un icetea psylo se conserverait sans perdre de son effectivité?

Autre question: Est il possible de faire par exemple des rhums arrangés infusés aux psylos?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses. :)

Pour le rhum arrange nô souci,tester approuver, Apres pour l ice tea, je te dirais que de l ice tea normal sans champi, une fois la bouteille ouverte sa doit guère se garder plus de qq jours.

Non le thé ne se conserve guère longtemps. J'avais laissé un fond une fois pour tester et il a vite tourné au jaune bizarre, très épais avec des moisissures qui commençait à pousser :?
Pour le rhum je sais pas trop, à tester.

Ok merci, donc en gros le thé j'oublie et je me mets plutot au rhum. Ca s'infuse comme un rhum arrangé normal je pense?
Bonne journée :)

Tout a fait, tu fais pareil que pour un rhum arrange, sauf que tu met les champis (entier et sec) a la place des fruits. Laisser masserer au moins qq semaines, et voila, Apres a consommer avec modération bien sur ;)

Retour