Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quetzal a dit:Je confirme, le problème viendra du sechagedu tabac... deja aprés 3 jours a l'air libre ca risque d'etre mauvais.
Maintenant, si tu met ca dans un tube (préfait de amsterdam, tube a m&ms...) ca peut marcher.
La perte de THC est négligeable ( quelques % par an à la lumière! un peu moins dans l'obscurité ). J'ai pas la source sous la main. Mais ca se vérifie facilement ^^ ( j'ai de la beuh de 1 an qui a pas changé)
Soma a dit:Quetzal a dit:Je confirme, le problème viendra du sechagedu tabac... deja aprés 3 jours a l'air libre ca risque d'etre mauvais.
Maintenant, si tu met ca dans un tube (préfait de amsterdam, tube a m&ms...) ca peut marcher.
La perte de THC est négligeable ( quelques % par an à la lumière! un peu moins dans l'obscurité ). J'ai pas la source sous la main. Mais ca se vérifie facilement ^^ ( j'ai de la beuh de 1 an qui a pas changé)
Waow. C'est possible ça? De garder du matos aussi longtemps... Faudrait que j'achète au kg pour que ça arrive.
Dr_Oogie a dit:zavez un pas un truc pour avoir des poutres pretracées tapables en 3 sec max sans sortir tout l'matos ?
non pardon .
*sur la pointe des pieds* je faisait que passer