conservation du tabac de cigarettes en vrac ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion PSYCHOCRACK
  • Date de début Date de début
Franchement si tu conserves plus de 3/4 jours vaut mieux un truc vraiment hermétique genre pot en verre avec un bon joint. Si c'est des petites quantités pas la peine mais sinon pour quelques centaines de grammes ça devient intéressant d'avoir un hygromètre en plus pour pouvoir contrôler et adapter l'humidité du tabac.
 
J'a le même problème avec mes fin de paquet. C'est toujours de la poudre alors ça me fait chier de la fumer car elle passe à travers le tonk et innonde ma gorge (vomitooooo). Du coup un temps j'avais deux paquets plein de poudre de tabac sec et antédiluviens que j'ai fini par fumer lors d'un voyage en hard-dèche. Maintenant je me force à finir mes paquet, ça fait moins de poudre d'un coup que de fumer deux ans de culot de paquet d'un coup...

Sinon tes joints psychocrack doivent être minuscules ! J'aimerais pas faire les mégots et tomber sur tes joints MDR Pas assez d'huile condensée dans le cul de la vieille haha. Quand je roule aux indus il m'en faut deux entière sinon le joint crame en cinq minutes x)

Du coup j'ai pas de solution à ton problème, car même avec un récipient hermétique il faudrait l'ouvrir pour ajouter les nouveaux reliquats de clope et rien que de l'ouvrir chassera l'humidité. Pê le congeler ? Mais bon ça ressemble un peu à une artillerie lourde comparé à un cul de clope
 
Dernière édition:
salut, en roulant des joints, je n e met que rarement une cigarette entière donc il me reste du tabac en petit morceaux je les met dans un bocal en fer, c'est idéal pour le retrouver tout sec et sans nicotine.

pareille avec des pochons sans odeur.

comment faire pour conserver de petite quantité en vrac ???
sans nicotine?? C'est génial ! Ton bocal en fer traite le tabac favorablement... Le tabac sans nicotine c'est le graal du joint.
Par contre le tabac est sec mais il me semble que le tabac des cigarettes est tjs assez sec? Ce n'est pas à 100/100 la faute du bocal. Il te faudrait un second pot mais en verre pour rehumidifier ton tabac.
 
la question relance un vieux démon (obtenir du tabac sans nicotine ni goudron) mais j'ai pensé à tremper et faire macérer le tabac dans une solution au bicarbonate de soude tout simplement, puis faire sécher.
Le bicarbonate de soude coûte 3 ronds quand on le prend au bon rayon et on le met sur internet comme remède pour un peu tout, alors...
 
le bicarbonate de soude sert à baser pour faire du crack à fumer mais per OS il est aussi indiqué pour arrêter de fumer.

<extrait nicovip>
Le bicarbonate de soude pour arrêter de fumer : mettez deux cuillères à café de bicarbonate de soude dans un verre d’eau et buvez le mélange.
</>

dans sa grande largeur ce produit donne à méditer... Dans les pays où les femmes font le pain et les patisseries à la cuisine, le bicar prend une place qui fait un mode de vie... J'ai pris une boite de 400Gr en provenance d'Uzbekistan pour 3€... Je n'ai plus le ticket mais je crois bien que c'était le prix de cette boite où c'est marqué " Coga "

A ce prix je fais des essais en tout domaine, ménager, bricolage, santé, etc... je me brosse les dents avec...
 
Dans les pays où les femmes font le pain et les patisseries à la cuisine, le bicar prend une place qui fait un mode de vie...
C'est la seule levure que je supporte, hormis le levain mais 12h de levée c'est juste ingérable.

Le bicarbonate de soude pour arrêter de fumer : mettez deux cuillères à café de bicarbonate de soude dans un verre d’eau et buvez le mélange.
J'aimerais bien savoir par quel mécanisme. Sinon le bicarbonate dans l'eau comme ça c'est infecte ! Perso je m'en fais des para. Faut en avaler beaucoup mais je sens pas le goût comme ça. Très pratique pour les brûlures gastriques. Le bicarbonate réagit avec l'acide chlorhydrique, ça fait un dégagement de CO2 alors le bide gonfle et après rototo
 
écoutes , non. J'ai juste fait un copier coller avec ce qui semble fournir une réponse ==>"le bicarbonate de soude est hautement alcalin, ce qui signifie qu'il « neutralise les toxines et réduit l'acidité » . Les corps acides sont plus sujets à la dépendance, donc si je me gave d'alcalin, cela signifie essentiellement que je n'aurai plus envie de fumer, n'est-ce pas ?"

edit: ici plus fourni.

 
Dernière édition:
C'est une source commerciale, donc pas fiable
 
le bicar les gens l'utilisaient sous forme de conditionnement commercial pharmaceutique pour les excès de la civilisation décadente... Eno, Alka-seltzer, satellites tjs en orbite des grosses bouffes, des bringues et des noces bien arrosées... et même plus... Une sorte de snobisme de l'évolution de prendre ça. Des cachets qui améliorent les moments de hole... Un peu comme si le citoyen se fait cobaye volontaire pour les technologies du futur. On fait tout avec une pilule.

Perso sans internet je n'ai jamais eu l'idée de palier les mauvais moments de sevrage par du bicar. Ou d'essayer des trucs, tout ce que on peut trouver sur le Web. Si j'avais su j'aurais essayé le bicar mais non, au lieu de ça je cherchais le sang, seul nectar capable de toucher le manque d'un coup de baguete magique. Junkie assoifé de sang chaud en recherche de steak saignant.
 
Retour
Haut