Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
snap2 a dit:Hello, impossible à répondre désolé, la dégradation n'étant pas 0 ou 1, tout dépend du % de perte auquel tu considère la substance comme dégradée.
Par contre si tu veux conserver ça dans du PG, je te conseille fortement te bouillir ton PG jusqu'à l'évaporation d'un maximum d'eau (le PG étant hygroscopique, l'eau s'accumule dedans), vu que l'eau a tendance à faciliter l'oxydation des tryptamines. Et bien entendu attendre que ça refroidisse avant de dissoudre ta trypta dedans.
Du papier alu autour de ta bouteille serait bénéfique aussi, moins il y a de lumière et mieux ça sera.
Acacia a dit:J'avais essayé dans l'alcool a 95 aussi, genre gnole pour faire des liqueurs maisons .
Bah en vrai meme résultat qu'avec le PG, mais je l'avais fini en moins d'un an ce flacon là, oxydation très rapide, en prenant soin e ma tolérance en quelques mois je pense pas que y'ait eu trop de baisse de la puissance pareille au frigo etc .
Pour le nasal je pense pas, l'eau bien bien stérile pourrait etre mieux ?