Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Conservation des champignons

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mellon
  • Date de début Date de début

Mellon

Neurotransmetteur
Inscrit
11/7/07
Bien le bonjour chers psychonautes !

Voilà j'ai prévu disons une petite expérience début septembre, mais j'ai malheureusement un petit problème niveau timing, et c'est pourquoi j'aurais besoin de votre expérience :wink:

Je compte essayer pour la première fois les champignons magiques comme on dit, j'ai déjà eu une expérience peu concluante avec la salvia, et assez satisfaisante avec des HBW.

J'aimerais savoir combien de temps peuvent se conserver des champis frais une fois reçus (si vous avez des techniques au passage), et également les délais de livraison chez gniagniagniashop.

Merci d'avance chers confrères.
May the shroom be with you.

normalement il envoie des champi frai tu peut les conserver 1-2 semaines au frigo peut-étre 3 ,

sinon fait les sécher tu fait une girllande avec et tu les pend ca séeche trés vite!! et une fois bien séché ca se garde TRés longtemp!! (au noir) tu peut les gardé plusieur années.

si bien seché 10gr de frait donne 1gr-0,9gr de sec

voila

Merci beaucoup !

Salut,

Je profite de ce sujet pour demander combien de temps se garde des champis dans le noir, mais pas au frais (Chaleur ambiante 26° max).

Merci.

J'avoue. Bon, si tu peux aller te présenter Moster ça serait cool. Sinon je pense que ça se conserve bien tant qu'il n'y a pas de variations de température, mais pas aussi longtemps qu'au frais ( au pifomètre je dirais 1 an max).

Retour