Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Conservation de RC - MDPV, Bk-MDMA, 2C-*

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ixtoc-1
  • Date de début Date de début
La md se conserve bien en millieu temperé même si le froid est toujours bon, Shulgin dis avoir retrouver de l'md vielle de 10ans je pense et elle était si peu détériorée qu'il la considérait comme non-détériorée

Au sec dans le noir, ça suffit apres, y'a pas de raisons, j'ai garder du 2c-i un peu plus de 2ans, et pas d' délires !
Et petite question, la "bk-MDMA", en comparant avec de la MDMA, ça donne quoi ?

Oclock a dit:
Et petite question, la "bk-MDMA", en comparant avec de la MDMA, ça donne quoi ?

Si c'est au niveau des effets que tu parles, c'est assez similaire, mais ça dure aussi moins longtemps. Je dirai aussi que c'est un peu moins "ouf". Selon wiki, ça a trois fois moins d'affinité avec les récepteurs de la sérotonine que la MDMA, mais idem niveau blocage de recapture de dopa et noradrénaline.

Mais vu qu'on dose deux fois plus (M1 deux fois moins potent que la MD), en réalité c'est 2x plus dopa/nora et 0,66x seroto pour le M1 ;-)

Pour ma part, le M1 est plus euphorique à dose égale, moins love et moins empathique. Durée moins longue en dose unique (plus intéressant en redrop), descente tranquille (pas pour tout le monde), côté stimulant plus prononcé sur la fin qui empêche de dormir, dépression post-soirée presque inexistante à part juste une bonne tête dans le gaz le lendemain (du moins à 200/300mg de qualité, après ... jamais testé). Double effet kiss kool, à savoir soit stimulant soit sédatif ... pour ce dernier, il semble que ce soit les redrops et le fait de maintenir dans la durée qui endort. Je me base sur les TR, les amis et mon expérience pour conclure.

Se marie très bien avec les 2C-D au passage ... :roll:

Acidbuzz a dit:
Se marie très bien avec les 2C-X au passage ... :roll:

2c-x plus stim, c'est trop haha, perso ca m'tente pas.

Faut pas charger non plus :) Mais physiquement c'et plus tendu oui.
Edit : Corrigé en 2C-D, pas 2C-X. Là où le 2C-D joue bien son rôle de "tofu" (synergie euphorique), les autres ne doivent pas être très compatibles, notamment à cause du bodyload.

mdpv ça ce consserve dans les chiotte!!!!

vilain!

Retour