Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Conservation de la DMT freebase

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bobbyjoe
  • Date de début Date de début

Bobbyjoe

Neurotransmetteur
Inscrit
30/12/16
Hello tous !

Je découvre depuis peu les fulgurances psychédéliques de la DMT, et j'aime beaucoup :)

J'aimerai m'en commander un peu et j'aime pas rusher les rencontres avec les molécules, donc il y a moyen que ce petit stock me dure longtemps. Avez-vous une idée de la durée de conservation de la DMT freebase ? J'ai quelques éléments de réponse mais j'aimerai votre avis, si vous en avez un :)

Mon setup de conservation est celui-ci : thermos étanche avec dessicant et absorbeur d'oxygène dedans, dans un endroit frais/ambiant. Dans quelques temps je pourrai me permettre de tout mettre au frigo mais impossible pour le moment, je suis pas seul chez moi.

Merci pour vos réponses !

Evite les pochons , privilègie les petites boites en plastique facile a racler voir le top un petit pot en verre, le tout bien enveloppé dans du plastique, au frigo et la tu pourras la conserver très lgtps, de cette manière j'en ai garder 2 ans sans aucunes pertes/concentration/changement texture & couleurs apparents.

Si pour le moment tu peut pas mettre ça au frigo , une température sous les 19/20 degré ça devrait le faire sans oxydé la free.(abri de la lumière of course)

Moi ça fait 8 ans que j'ai de la dmt freebase stocké dans les même conditions que toi et tout va bien !

C'est clair la DMT c'est du très très solide  ;-)

Un producteur/vendeur m'avait dit une fois que la DMT pouvait attaquer les particules de plastique et ainsi des résidus pouvaient se retrouver dans le produit ce qui évidement ne serait pas top pour les poumons une fois vaporisé.

Je n'ai aucune preuve de si ce qu'il avance est vrai mais pour ma part je la conserve donc dans des petits flacons en verre dans la mesure du possible. Il avait précisé que c'était un phénomène sur le long terme il me semble.

Information à prendre avec des pincettes donc mais ça peut ouvrir la discussion si quelqu'un a déjà entendu ça ou à l'inverse s'il connaît un contre-argument.

Bonne journée!

Merci beaucoup pour ta réponse,et oui je pense qu il y a du vrai ,quand je faisais dyi freebase mimosa,j ai constaté le même genre de chose
Vu que je précipitai dans du verre ,je pense que le mieux est le verre/quartz/crystal .
Have a good day ?✨?

La DMT elle même non, mais si elle est mal séchée et qu'il reste du naphta dedans, oui ça peut solubiliser certains plastiques, y compris le polyéthylène des ziploc.
Même problème avec le Speed mal séché d'ailleurs ^^"

Je la garde dans un pochon alu bien fermé en vidant l'air et le tout dans un tube Efferalgan.

La dernière j'avais stocké pendant 3 ans sans perte de puissance.

la mienne c'est oxydé tre rapidement couleurs jaune , j’ai donc changer de technique , un sachet smelly proof bag (c'est une marque de sachet soit disant hermétique de mauvaise qualité, il existe les skunk bag c'est mieux et plus résistant mais tout aussi pas hermetique) que j’ai mis en tupperware dans le bas du frigo avec un sachet désicant que je n’ai pas changer régulièrement et elle à brunie du coup!

• Point Biq
Les réactions: Beya
Ca a quelle texture à l'arrivée la freebase ? Plutôt pâte ou plutôt poudre ? Est-ce que dans un petit bocal en verre on peut facilement récupérer 100% ou est-ce qu'il vaut mieux le mettre entre deux plaques de verre enroulées dans du plastique ou de l'alu ?

Plutôt cristaux (donc poudre). Elle peut être vaguement collante donc un récipient que tu peux facilement gratter c'est pratique.

la mienne c'est oxydé tre rapidement couleurs jaune , j’ai donc changer de technique , un sachet smelly proof bag (c'est une marque de sachet soit disant hermétique de mauvaise qualité, il existe les skunk bag c'est mieux et plus résistant mais tout aussi pas hermetique) que j’ai mis en tupperware dans le bas du frigo avec un sachet désicant que je n’ai pas changer régulièrement et elle à brunie du coup!
J'ai laissé la base à température ambiante pendant 3/4 jours après extraction avant de la mettre au frigo et elle a très légèrement jauni. C'est grave ? Faut que ça reste parfaitement blanc ?

je ne sais pas exactement si c'est grave ou pas mais c'est "oxydèe"/degrader visuelement, donc tranformer?!

apres j'ais pas oser la fumer pas le bon set and seting et problème pulmonaire grave.

mais elle était niveaux geue encore plus translucide que la tienne elle est devenue rousse ^^

et oui je pensse que faut que ça reste blanch, si non ya de l'eaua qui rentre entre les molécule et apres ça fout le bordel si mal consserver.

je ne sais pas exactement si c'est grave ou pas mais c'est "oxydèe"/degrader visuelement, donc tranformer?!

apres j'ais pas oser la fumer pas le bon set and seting et problème pulmonaire grave.

mais elle était niveaux geue encore plus translucide que la tienne elle est devenue rousse ^^

et oui je pensse que faut que ça reste blanch, si non ya de l'eaua qui rentre entre les molécule et apres ça fout le bordel si mal consserver.
Ok ok c'est beaucoup moins marqué que toi. Là c'est vraiment jaune très clair.
D'ailleurs dans le docu Live DMT trip paru y'a quelques mois sur YT, le leur est à peu près de la même couleur. Je veux bien d'autres retours avant de consommer ceci dit.

Ok ok c'est beaucoup moins marqué que toi. Là c'est vraiment jaune très clair.
D'ailleurs dans le docu Live DMT trip paru y'a quelques mois sur YT, le leur est à peu près de la même couleur. Je veux bien d'autres retours avant de consommer ceci dit.
La DMT est polymorphique, le fait qu'elle soit jaune ou blanche n'influera pas ses effets ni même sa pureté.

Source : https://forum.dmt-nexus.me/threads/polymorphic-properties-of-dmt.334894/

Retour