Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Conservation dans du miel liquide.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Telico
  • Date de début Date de début

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5/10/07
Salut les psychonuts,

j'ai déjà lu des posts de mon chéri Tiax où il évoquait la possibilité de conserver les champis dans du miel liquide.

1) Faut-il les faire sécher avant de les conservers dans le miel ?
2) Faut-il placer le miel psilocybien dans un endroit à l'abris de la lumière ? de la chaleur (frigo) ?
3) Y a-t-il une manière plus rapide de sécher les champis que la dessication ?

Peace ;-)

La seul fois ou j'en ai vu les champ était sec, le pot dans un placard du camtar donc à l'abri de la lumière.

EROWID: # Gel de Silice : Certains utilisent ce tpe de gels pour arriver au séchage complet des champignons. Après avoir laissé les champignons à l'air libre pendant plusieurs jours, mettez-les petit à petit dans une boîte hermétique contenant un sachet de gel. Assurez-vous bien entendu que les champignons netouchent pas le gel !

# Déhydratants : les produits déhydratants, ou déhumidificateurs, sont une autre manière simple de sécher des champignons. On peut les acheter dans n'importe quel supermarché ou droguerie et ils ne coûtent souvent pas très cher. Leur utilité devient évidente si vous habitez dans une zone humide où l'air ne suffit pas pour le séchage. Sinon la seule différence est que cela sèche plus vite. Le principe est le même que pour le gel de silice.

# Au four : La facon la plus rapide de sécher des champignons est de les mettre au four, (25°C min-35°C max), avec la ventilation si possible. Laissez entre 2 et 6 heures. Attention au thermostat, toute température dépassant les 65 °C détruit la psilocine. Certains disent que cette méthode est celle qui réduit le plus la puissance des champignons.

# Séchage à la glace carbonique : On utilise cette méthode avec une pompe qui va aspirer tout l'air présent dans les champignons. Ceux-ci gardent leur taille à la différence des autres méthodes. Cette méthode est relativement technique et n'a rien à voir avec un réfrigérateur ou un congélateur.

noublie pas la passiflore dans le miel

(plein ne lesinne pas sur la dose !!!)

renseigne toi avan sur les I.M.A.O. (ci tu ne conner pas deja)

moi j'adore !!! vraimen a tester (et avoir de la bonne weed sous la main)

(6H00 <== d'ou le pseudo :roll: )

Retour