Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
DayiXaiM a dit:testé par plusieurs collègues, la meilleure de la région, de la "violette"
Luerk a dit:Bonjour à tous et à toutes, aujourd'hui je vais vous raconter une perche que j'ai pris à la MDMA (pseudo)violette...
DayiXaiM a dit:Se qui fais un total de 850 mg en 3 jours, je compte faire une pose, vous me conseillez de reprendre quand? et de passer à quoi entre temps?
nedflanders a dit:Et vu les descriptions des effets, les dosages, est ce bien le bon produit? Je trouve un peu chelou........
et de passer à quoi entre temps?
Se qui fais un total de 850 mg en 3 jours, je compte faire une pose, vous me conseillez de reprendre quand?
Bijord a dit:Edit : Merci naméo tu m'aurai éviter de débiter une ènième fois le même discourt si j'avais appuyé sur rafraichir avant de poster
Et qui se présentait comme ça (qui ne s'est jamais présenté dans le topic approprié par ailleurs) :À quels effets on doit s'attendre?
On a commencé par le cannabis, puis on sait fais un "pacte" qui consiste à tout tester à condition de pas devenir accroc