Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

conseils suite qq erreurs sur kit cubensis (débutant)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion stonerking86
  • Date de début Date de début
S

stonerking86

Guest
Salut à tous et merci de m’accueillir sur le forum,

Voilà je viens vous poser quelques questions concernant un kit de cubensis mexicains que j’ai lancé il y a deux ça deux semaines. Je tiens à le préciser tout de suite : c’est mon premier essai en la matière…

J’ai donc lancé tout ça il y a quinze jours en me fiant uniquement aux instructions (très brèves) du fabricant. Les premières têtes d’épingles sont apparues il y une semaine jour pour jour.

Ma prémière erreur : pas de papiers d’alu sur les bords du kit. La lumière est passée et pas mal de champis ont poussé entre les paroies et le gâteau.

Deuxième erreur que je n’ai réparé que depuis ce soir, pas de pulvérisation jusqu’à présent. Les chapis grandissent donc depuis une semaine avec un manque relatif d’humidité dans le sac, bien que ceux ci se portent pas trop mal (cf photo ci-desous)

Voir la pièce jointe 9609

Aujourd’hui, mon ainé a décaloté sa petite colerette…

Mes questions :
-dois-je moissonner la totalité du premier jet rapidement (les autres sont moyens voire très petits) pour pour lancer la deuxième session dans de meilleures conditions? Ne serait-ce pas mieux d’enlever les 2-3 gros en avance pour mieux laisser mûrir la majorité (les petits) ?
-Dois-je lutter avec précaution pour enlever tous ceux qui se sont faufilé entre les paroies sous peine de polluer tout le kit avec des spores?
-question concernant la degustation : je vais les consommer avec plusieurs amis dont c’est la première fois pour certains, notamment une jeune fille d’environ soixantaine kg. Conformement à ce que j’ai lu je pense les accompagner avec du jus de citron. Je me suis dis aussi qu’après séchage j’allais les broyer dans un blender pour mieux uniformiser la puissance entre les gros et les petits et ainsi peut-être mieux maitriser le dosage et les effets.

Qu’en pensez-vous ? Merci d’avance pour votre aide…

Salut,
Déjà tu enlèves direct ceux sur les parois, ensuite ouais tu peux arracher ceux qui s'ouvre et voir si les plus petits grandissent encore un peu, je pense pas que ca leur fasse de mal, pour la dégustation ca me parais bon du moment que tes potes ont un bon set&setting ca va le faire ;)
Peace

Vu l avancee du flush tu cueilles tout d un coup, tu elimines bien les champis des cotes en sortant le gateau de sa boite.
Tu dunk et tu repars a zero avec de l alu.
Sinon t inquietes pas ils sont nickels.

Retour