Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Conseils pour dosages de mélanges

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion popmusik
  • Date de début Date de début

popmusik

Neurotransmetteur
Inscrit
21/10/10
Bonjour à tous,

Pas hyper actif sur le forum mais lecteur assidu, j'ai besoin d'un conseil de dosage sur un mélange 2CB (Nexus) et MDMA. Mes deux prod sont de très bonne qualité.
Pour info, je fais 90/100kg et, séparément, je prends 18/20mg de 2CB et 300mg de MD.
Quelle dose prendre pour un mélange? Dans quel ordre? Dois-je respecter un intervalle?

D'avance merci à tous pour vos conseils!!!

Si tu prends 300mg de Mdma, c'est qu'elle doit être de très mauvaise qualité. Perso, j'ai une putain de tolérances aux amphetamines et autres stimulants marrants-mais-corrosifs-un-peu et 170mg de Mdma pure me met K.O. pendant 2h35.

Merci Chapelierfou de cette réponse... même si elle ne fait pas avancer le schmilblic ;-)

Qq'un aurait-il une réponse rapide sur le dosage et le timing de prise pour ces deux prods?

Soyez sympas... RSVP

ChapelierFou a dit:
170mg de Mdma pure me met K.O. pendant 2h35.
Ça c'est de la précision.
popmusik a dit:
Soyez sympas... RSVP
C'est pas tellement une question d'être sympa. Le pourcentage de la population qui a déjà testé la MDMA est relativement faible, celui du 2C-B encore largement plus, alors le combo, ça m'étonnerait qu'il y ait un millier de personne en France qui l'ait fait.

Je suis bien conscient que le 2CB ne se trouve pas partout... Néanmoins, j'ai lu sur plusieurs forum qu'un mélange MD/2CB se fait sans soucis. Certains précisent même que l'idéal est de commencer avec 2CB puis de prendre MD à environ h+2. En revanche, je ne sais pas s'il faut minorer les quantités et de combien?
Peut-être y a-t-il une règle de base à respecter pour les mélanges?

Si Chapelierfou (le seul assez sympa pour me répondre à ce jour) ou quelqu'un d'autre avait une idée, ça éviterait d'éventuels risques inutiles.

D'avance MERCI ;-)

Désolé 5tr4t0... j'ai lu trop rapidement ton post sans voir que ce n'était pas Chapelierfou qui répondait!!!
Tu monte sur le podium de ceux qui ont bien voulu me répondre;-)

MERCI!!!

Il faut absolument minorer les quantités ouaips. Si tu es sûr de ce mélange et sûr de tes produits, je te conseille tout simplement de prendre le moins possible de chaque substance en les espaçant au maximum dans le temps.
Oui, je sais, c'est assez vague mais je peux pas me permettre de te dire "vas y mon gros, démonte toi la cheutron" alosr que j'ai strictement aucune idée de ce qui pourrait se passer.

Et sinon oui, je toujours très précis, derien strato <3

Point de vue des quantités, je ne sais pas, mais je me souviens avoir eu des pills qui contenaient les deux, du moins je le suppose fortement puisque j'avais déjà testé les deux séparément et que ces cachous là faisaient vraiment penser à une combinaison des deux...
Ok, je les avais pas fait tester (c'était en 1998) mais si on regarde ,on voit que ça c'est déjà fait...
Donc dans ce cas, les deux substances étaient prises en même temps...
L'effet était un peu déstabilisant parce que il y avait le "love" de la MD, mais le 2c-b déformait furieusement les tronches des gens vers qui tu avais envie d'aller, et ça les embellissait pas trop!!!

Le truc primordial avec les combos c'est d'assurer le trip psyché sinon t'as le seum de ne pas être perché. Donc je te conseillerai de prendre un petit trip de B (perché mais pas poussif) et d'à côté prendre une petite dose de MDMA, genre si habituellement tu gobes 300 mg commence par 100...et après tu augmentes, tu verras pendant la soirée, soit tu laisses tout barrer et c'est barré comme soirée, soit tu fais calme et tu verras la prochaine fois...enfin te fait pas surprendre (100mg de bonne MD ça arrache !)

Aussi gobes un bon para avant que le trip ne commence à descendre car toute prise une fois la descente entamée sera quasi inutile à moins de sur doser (j'ai remarqué ça avec les stims, j'ai beau taper des traces, la descente des trips prend le dessus sur le high).

Ok je vous remercie de ces conseils! J'ai juste besoin de préciser les choses:

Si je prends 15mg de 2c-b (dose "light" pour moi) puis je prendre deux fois de la MD (par exemple 200mg puis 100mg 2h après).
Les effets se cumulent-ils? Est-ce que cela rallonge les effets (de l'un ou de l'autre)? Y a-t-il un danger de surdose (selon la qualité de la MD que je prends habituellement à 300mg)?

Désolé de saouler un peu avec ma vie, mais j'ai besoin de vos réponses avant samedi (soir de prise)...

MERCI à TOUS de vos contributions (claires car je ne maîtrise pas le langage de "la maison") ;-)

++
Popmusik

Ce qu'il faut que tu évites, concrètement, c'est ça :

Edit : je suis con, j'ai oublié d'expliquer xD

En ordonnée : La concentration plasmique de la molécule
en abscisse : le temps.
En rouge : le 2C-B
En vert : les deux "pics" de deux prises de MDMA.

Ce qu'il faut éviter c'est de se retrouver avec une montée (quoique latente) qui arrive d'un coup alors qu'on vient juste de commencer la montée d'un autre prod. Là, c'est no control dans la plupart des cas (surtout mélange de deux hallucinogènes serotonins).

La mdma doit etre utilisée soit au début (pour éviter les désagrément de la lente montée du 2C-B et son installation) soit à la fin , pour limiter la descente longue et infructeuse du "b" qui en agace plus d'un.

Voila bisous bisous.

Bon ben c'est bien sympa ce genre de réponse claire!!! Grâce à toi, je vais éviter de faire n'importe quoi et profiter un max de ce bon moment ;-)
J'ai bien compris le principe et vais donc éviter des interactions hasardeuses entre ces prods!!!

En revanche (promis c'est ma dernière question), mon dosage te semble bon (rapporté à ce que je prends d'habitude)?

Encore une fois merci!!!

Retour