Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

CONSEILS AUTO SEVRAGE GBL de + d'1ans et demi..?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion noool
  • Date de début Date de début

noool

Matrice Périnatale
Inscrit
13/12/08
salut à tous, desolé de creer un topic si dejà fait je j'ai pas trouvé...
voila moi ça fait + d'1 an et demi que je me prends minimum 1 ml de gbl toutes les heures nuits et jours >=20ml / jour soit +de 26 gr de naghb de memoire (c plus drôle(MDR jaune) mais surtout pas trop le choix:( pour ceux qui pensent ne pas y avoir de dependance physique) avec le relarguage de dopamine 3 heures apres derniere prise, tachicardie du coeur à 140 bpm, tremblement des membres ex: la cuillere qui gicle le riz partout sur la table avant d'atteindre la bouche , puis hallucinations audidive et visuelles, impossibilité de faire une phrase le tout pandent 2-3 jours.
bref, RESIGNE A ARRETER. ca fait quelques temps que je stock, xanax, gabapentine, lixentia, qq rivotril..10 boites de baclofene et pour le sommeil noctamid et Théralène ( je prends deja le soir ces sommiferes+ 2 gabapentines + 1 lixentia qui me font dormir 3 heures à tout peter..
Bref je voudrais les conseils de qqn longuement addict à ce produit ou( ghb de cuisine eventuellement) qui a suivi un protocole de soin precis et eficace. sachant que je ne veux pas me retrouvé encore une fois en HP à cause d'un delirium tremens dû à un arret brutal.( car les patients sont deja des cobayes alors imagines quand on leur parle de gbl totalement inconnu pour eux.)
Merci pour vos conseils pratiques, explicites, d'un bon sevrage de ce produit bien encré dans mon corps...

Retour