Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Conseil truffes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tempus
  • Date de début Date de début

tempus

Matrice Périnatale
Inscrit
3/2/13
Bonsoir,

J'aurais aimé avoir quelques conseils.

Je suis un débutant concernant les truffes, j'en ai pris 2 fois...Et j'avais beaucoup aimé le trip. Je voulais partager ce trip avec plusieurs de mes amis (5 couples, donc 10 personnes). 2 d'entre eux sont très chauds, car ils ont déjà essayé une fois, et les autres bcp moins...Ils ont envie, mais ont quelques hésitations, peur d'un bad trip...J'essaie de les convaincre mais je n'veux pas les forcer. Je pensais prendre des Psylocibe Mexicana et pour en avoir déjà pris, je leur ai dit qu'il y avait très peu, voir aucun risque de bad trip. Je pensais leur faire prendre à chacun 5 grammes seulement, ça limite les risques non ? Est ce que ca leur permettra malgré tout de ressentir les effets ?

En gros, pensez vous que je dois chercher à les convaincre ou non ? Et quels arguments utiliseriez vous ? encore une fois, loin de moi l'idée de les forcer, mais c'est simplement que leurs craintes et freins me semblent infondés...

Salut !

C'est vrai qu'il y a peu de risque de bad avec de petites doses de psilocybine (putain j'ai bien placé le y !!!) mais il ne faut jamais forcer quelqu'un à en prendre. De plus, 10 débutants ça fait un peu beaucoup de monde à gérer en cas de pépin.
Pour ton dosage je ne sais pas, je ne connais pas ces truffes mais il vaut mieux une première expérience trop faible que trop forte.

Merci pour ta réponse.

En fait, on ne serait pas les 10 à en prendre.

Disons qu'on est 4 sur à en prendre (pas débutants, tous au moins 1 expérience, 2 pour moi)

3 qui n'en prendront pas, c est sur

Et 3 qui hésitent encore...C est pour ces 3 là que sont mes questions.

Notamment concernant le dosage, en gros, le dosage jouera juste sur la durée ? Ou aussi sur la force du ressenti ?

salut , bon le dosage joue sur la dure mais surtout sur la puissance du trip , donc je pense que 5g est plus que safe ( voir meme un peu trop mais c mon avis ) surtout avec les mexicana qui sont plutot douces ....mais ce qui est sur c est qu il n y aura pas de bad trip a ce dosage ( a moins de tomber sur quelqun de hyper receptif donc gaffe quand meme)voila j espere t avoir aide :-o

Oui, 5g ça ne devrait pas trop les perturbé, explique leur bien que ça va travailler sur l'estomac pendant une petite demi heure une heure et qu'après ils se sentiront très bien, ils devraient te demander beaucoup plus d'effet rapidement :twisted:

Merci messieurs pour vos réponses !

Je leur ferait simplement 5 grammes pour les plus réticents.

Les réticents , je leur en donnerais pas moi......laisse les plutôt voir comment le vivent les volontaires, à mon avis c'est le mieux.

ok merci pour les avis.

Un dernier conseil, j ai fait l erreur de déjà les commander, alors qu on a pas encore fixé de date pour les prendre.

Est ce que ca se conserve lgtps ? Au réfrigérateur ?

salut au frigo je crois que ca ce garde une semaine ou deux ( a confirme ) sinon le mieuxc de les faire secher ;)

Retour