Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Conseil truffes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tempus
  • Date de début Date de début

tempus

Matrice Périnatale
Inscrit
3/2/13
Bonsoir,

J'aurais aimé avoir quelques conseils.

Je suis un débutant concernant les truffes, j'en ai pris 2 fois...Et j'avais beaucoup aimé le trip. Je voulais partager ce trip avec plusieurs de mes amis (5 couples, donc 10 personnes). 2 d'entre eux sont très chauds, car ils ont déjà essayé une fois, et les autres bcp moins...Ils ont envie, mais ont quelques hésitations, peur d'un bad trip...J'essaie de les convaincre mais je n'veux pas les forcer. Je pensais prendre des Psylocibe Mexicana et pour en avoir déjà pris, je leur ai dit qu'il y avait très peu, voir aucun risque de bad trip. Je pensais leur faire prendre à chacun 5 grammes seulement, ça limite les risques non ? Est ce que ca leur permettra malgré tout de ressentir les effets ?

En gros, pensez vous que je dois chercher à les convaincre ou non ? Et quels arguments utiliseriez vous ? encore une fois, loin de moi l'idée de les forcer, mais c'est simplement que leurs craintes et freins me semblent infondés...

Salut !

C'est vrai qu'il y a peu de risque de bad avec de petites doses de psilocybine (putain j'ai bien placé le y !!!) mais il ne faut jamais forcer quelqu'un à en prendre. De plus, 10 débutants ça fait un peu beaucoup de monde à gérer en cas de pépin.
Pour ton dosage je ne sais pas, je ne connais pas ces truffes mais il vaut mieux une première expérience trop faible que trop forte.

Merci pour ta réponse.

En fait, on ne serait pas les 10 à en prendre.

Disons qu'on est 4 sur à en prendre (pas débutants, tous au moins 1 expérience, 2 pour moi)

3 qui n'en prendront pas, c est sur

Et 3 qui hésitent encore...C est pour ces 3 là que sont mes questions.