Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Conseil : traitement des graines d'ipomées à grandes fleurs bleues ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sval
  • Date de début Date de début

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5/12/07
J'ai acquéri aujourd'hui 8g de graines d'Ipomées à grandes fleurs bleues de chez vilmorin, je voudrais savoir si celle-ci sont traitées car ce n'est pas marqué, et si oui est-ce qu'en les lavant je peut m'éviter des désagréments ?

T'es sur que c'est pas des HBW? Parce que 8 graines de MG, ça le parait douteux.

Lave les à l'eau chaude pour être sûr. (il me semble que c'est de l'eau chaude mais j'suis pas sûr. C'est soit ça soit de l'eau normale donc il doit pas y avoir beaucoup de risque)

Merci les amis :) le goût n'avait pas vraiment de différence avec les graines de d'habitude. J'ai fait macerer dans ma salive, rajouté de la vodka, filtré et bu... ensuite j'ai mélangé le reste de graines avec du miel et absorbé le tout. Pour l'instant je note quelques bonnes déformations visuelles et de petites phosphènes "flashy" c'est sympa. ça me torture pas trop trop le bide c'est supportable.

EDIT 30min plus tard

AH OUAI

rien à voir avec les premières fois, là plus besoin de fermer les yeux je suis sur une bonne perche! mon environnement a radicalement changé et autant vous dire que j'en chie presque c'est trop bon là :D

Merci :D c'est bien parti !

la musique c'est un truc de fou avec le LSA quand même... ça anesthésie vachement aussi, parce que j'ai pas pris d'opiacés aujourd'hui pourtant j'ai un orteille pété et je le sent pas, j'arrive même à plier ^^ classe...

Retour