Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour a tous !
Je viens de commander sur un site ( dont il ne faut pas citer le nom si j'ai bien compris ) 30gr de Psylocibe Tampanensis Atlantis.
Nous allons êtres 3/4 à en prendre et se que nous recherchons c'est seulement de simples petites hallus visuelles et ne pas être complètement dans un autres monde en ayant aucune conscience de se qui nous entoure réellement ( je sais pas si vous avez suivi ^^ ).
Je précise que sa sera notre première fois a tous, je voulais savoir si j'avais pris la bonne "variétée" pour les effets voulus et connaitre les doses à prendre pour avoir quelques hallus mais rester un temps sois peu "conscient".
Peace
Bonjour.
La société safe vous conseille de manger 7g par personne. D'avoir une personne cool et clean avec vous.
De macher comme il faut et de boire avec de l'eau.
Passez le gout avec un peux de sucrée.
Merci beaucoup
J'ai une autres question, avec eux je verrais les couleurs changés et les murs bouger ? ( je suis désolé je suis vraiment novice en la matière )
J'en sais rien mec.
Le visuel est une porte qu'on est pas tous libre de prendre.
Certain comme moi, les aime bien. Un pote à mit 5 prise avant d'en avoir.
C'est un effet.
Pas une constante.
Test et dit nous.
Non, vaut mieux pas. Le bruit, les gens, ça favorise la parano et les mauvaises expériences (surtout une première). Et même en supposant que ça se passerait bien psychologiquement pour vous, 3/4 personnes sous champis, il y a des chances que ça se remarque (pupilles dilatées, crises de fou-rire, propos incohérents, etc.).
Je me permets de réagir sur ton tout premier post :
se que nous recherchons c'est seulement de simples petites hallus visuelles et ne pas être complètement dans un autres monde en ayant aucune conscience de se qui nous entoure réellement ( je sais pas si vous avez suivi ^^ ).
Soyez tout de même préparés à l'éventualité d'une expérience beaucoup plus forte que de petites hallus, même une petite dose de n'importe quel hallucinogène peut envoyer très très loin (après je suis pas très connaisseur des champis, j'en ai pris que trois-quatre fois, la dernière remontant à bientôt deux ans...il serait temps de s'y remettre d'ailleurs :twisted: ). Expérience forte ne veut pas forcément dire bad, loin de là, mais si vous avez l'impression de ne plus rien comprendre, ou au contraire de TOUT comprendre, rassurez-vous : c'est normal.