Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Confidences sous MD puis LSD

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kaya
  • Date de début Date de début

Kaya

Matrice Périnatale
Inscrit
7/10/12
Bonjour, petit "hic" durand notre trip d'hier soir...tout se passait bien, je suis avec un pote et mon copain, on rigole ensemble, chacun de notre côté, puis ensemble, bref, de bons moments etc, mais qques heures après avoir pris son trip, mon copain a commencé à me dire des choses pas très sympa, du genre qu'il commençait à flipper car il avait envie de me faire du mal...il m'a insultée, s'excusant à chaque fois desuite après me soutenant qu'il ne pouvait pas faire autrement.
Il m'a même dit m'avoir trompée, puis ensuite il me dit que non mais qu'il doit me le dire pour me faire du mal.

Bref, je vous passe les détails, mais quoi qu'il en soit je suis restée très zen, j'étais déjà bcp moins perchée que lui, et ayant l'habitude d'en prendre, je me suis dit qu'après tout sous trip on ne dirige pas nos pensées...mais je vous avoue que ça me perturbe, se peut-il qu'il ait vraiment pensé ce qu'il disait, et m'a t-il peut être vraiment trompée? C'est la première fois que je vis un truc pareil sous trip...et mon copain avit besoin d'être rassuré entre deux méchancetés dites.

Qu'en pensez- vous?

On aura du mal à savoir à ta place ce qui s'est passé dans sa tête, tout est possible... Le mieux est d'en parler avec lui sobre et de lui demander d'être franc, si seulement il se rappelle clairement tout ça.

Pas très cool en tout cas. J'ai déjà connu deux trips ou j'avais l'impression de devenir "démoniaque", avec un pote on s'est taquiné pendant quelques heures( genre, "je suis mauvais, t'imagine même pas ce que je pourrais te faire"). Mais on était en phase, ce qui a entretenu le délire, et à la descente on s'est bien marré en reconnaissant qu'on était de sales garnements.

Sludge a raison, demande lui a jeun.

Saloute Kaya,

Le mieux à faire c'est d'en discuter avec ta moitié directement ! Personne ici ne pourra te donner les réponses que lui seul peut t'apporter... ça n'a pas dû être facile d'entendre ça, surtout en étant toute tripax :s

De mon vécu à moi, sous LSD, j'ai déjà vu des potes changer d'humeur du tout au tout, de la joie jusqu'à passer brutalement dans une sorte de rage, mais j'ai jamais vu quelqu'un dire des choses blessantes et vexantes juste pour faire du mal volontairement, certes on ne dirige pas toutes nos pensées, mais de là à inventer un fait (la tromperie) dans le but de te blesser ! Enfin c'est possible que ce soit le LSD et la MD, mais bon j'ai un petit doute. J'me trompe sûrement huh ! Après tout, lui seul était dans sa tête hum.
Je ne sais pas si je dis une connerie, mais je crois que le problème que tu évoques là, dépasse la drogue... ça me rappelle un post où le gars disait qu'il avait trompé sa meuf sous mdma, et il se demandait si c'était parce qu'il avait prit de la md qu'il l'avait trompé (un truc dans le genre) --'.

Bref, désolée de ne pas pouvoir t'apporter plus de réponse que ça, je laisse les autres te répondre des choses plus utiles ^^

Edit/ je suis trop lente u_u

J'en pense qu'il a passé un sale quart d'heure américain, ton copain !

Tirer le vrai du faux de cette soirée va être épique à mon avis. Va savoir si il t'a trompé ou pas, si il pensait se qu'il disait, si la drogue à pris le contrôle pour lui faire dire que des conneries, ou à révéler des choses vraies...

Bon courage en tout cas !

C'est pas la première fois que je vois le LSD mettre des gens dans des états d'esprit vraiment particuliers, dans le genre glauque / malsain / tordu / mesquin / ... A moi aussi ça me l'a déjà fait, d'une certaine façon, sauf que je ne m'en suis rendue compte que bien après. C'est dur de dire ce qu'il s'est passé dans la tête de ton copain, s'il t'a effectivement trompé ou non ; mais de mon expérience, je dirais que ce genre d'attitude est souvent révélateur de quelque chose de pas net, d'un certain mal-être conscient ou inconscient... Après j'suis ni psy ni ton copain, donc je donne juste une opinion, peut-être que je me plante total. C'est la première fois qu'il prenait de l'acide?

PaRaLLeL a dit:
J'en pense qu'il a passé un sale quart d'heure américain, ton copain !
Je pense oui mais honnêtement je ne lui ai rien dit, je l'ai rassuré etc sérieux ça n'était pas cool du tout.

Ce qui me perturbe surtout c'est que deux jours avant on avait eu une dispute, et le soir il a été en boîte sans moi et est rentré le lendemain seulement.
Il s'est excusé de son attitude, c'est la première fois qu'il faisait ça, et il m'a assuré qu'il n'avait rien fait qui aurait pu me faire du mal.

La soirée MD/buvard a eu lieu donc le soir ou on s'est "réconcilliés".

C'est pour ça que je me pose tout de même pas mal de questions..

schtroumpfette a dit:
C'est la première fois qu'il prenait de l'acide?

Non ça nous arrive de temps en temps ensemble depuis environ deux ans. Ca s'est tjs super bien passé avant.

La soirée MD/buvard a eu lieu donc le soir ou on s'est "réconcilliés".

A l'avenir je te conseille de ne pas prendre de l'acide avec ton copain si vous sortez d'une embrouille, d'un moment relou ou d'une situation délicate. La drogue en couple ça peut être génial comme affreux...après faut arriver à anticiper, ce qui n'est pas toujours facile :ninja: En tout cas le mieux c'est de lui en parler si tu cogites trop...y a personne ici qui pourra te dire s'il t'a trompé ou pas [derrick in da place]

Put*** il a passé la soirée à me souler pour du sexe. On était en descente et il m'a dit qu'il en avait absolument besoin etc qu'il fallait que je fasse un effort...
Je reconnais plus mon copain. Fini l acide avec lui, oui. J'ai passé la nuit en gros bad

Il a l'air sympa ton gus :-| Courage !

Merci pour les petits messages d'encouragement etc, je vais essayer de cogiter tout ça de mon côté, parce qu'il a recommencé ses délires aujourd'hui...descente?? Bref, à plus tard tout le monde!!

Mh, si ça persiste meme quand il est plus perché, là, faut le questionner. Etre désagréable pendant une perche, je concois, ça peut arriver quand on part dans un délire du genre, mais les jours d'après, la, c'est plus trop imputable à la drogue...

Retour