Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Concommer des cubensis thaïs avec du lait chaud ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Leona
  • Date de début Date de début

Leona

Matrice Périnatale
Inscrit
15/6/13
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum, j'ai une expérience encore limitée des produits psychédéliques et entéogènes, mais je m'y intéresse de plus près depuis une année. J'ai déjà eu une première expérience de l'ayahuasca. Je consomme par ailleurs régulièrement du MDMA en soirée.

Je souhaite découvrir les champignons hallucinogènes; j'ai donc acheté un sachet de 4g de "psilocybe thaï cubensis (coco)" sur le site de Sh....

Je voudrais savoir s'il est possible que je les consomme de la manière suivante : dilués dans du lait chaud chocolaté (les champignons sont livrés secs et réduits en poudre). Je crains que le lait chaud et/ou le chocolat ait un effet négatif sur la psilocibine.

Merci d'avance pour vos conseils !

Leona

Salut. Avec du lait ça devrait pas poser problème.
Par contre,préfères-le tiède,parce-qu'au delà d'une certaine température(50°c j'crois),la psilo se dégradera et tu risques de n'avoir aucun effet. Enfin,tu t'en doutais,apparemment.

Quant au chocolat,s'il est sucré,ça casse légèrement les effets. Pas grand-chose,je trouve mais ça peut raccourcir un peu le trip et/ou le réduire en puissance.

Beaucoup de gens font des pieds et des mains pour ne pas sentir le goût des champotes. C'est compréhensible,quand on trouve ça crade(comme la plupart des gens),mais en poudre ça va,quoi. Même dans un verre d'eau,t'avales ça vite fait en mode nez bouché puis c'est bon,en quelques secondes on n'en parle plus.^^

Edit: ah,j'avais oublié ce topic. Jettes-y un oeil si c'est pas déjà fait. Ca pourrait t'intéresser(cacao).
http://www.psychonaut.com/champignons-hallucinogenes/48350-champis-cacao-jus-de-citron.html

70°, pour être précis.

Ceci dit, les premières années je ne le savais pas, j'ai fait bouillir pas mal de temps, et pour dire la vérité, ça marchait très bien aussi..........

Donc, c'est relatif ou moins sensible qu'on aime le dire.......

Tu faisais bouillir carrément? C'est bon à savoir! Je vais pas forcément aller jusqu'à faire bouillir,mais au moins les faire bien chauffer en les cuisinant avec quelque chose de léger,ça me tente depuis un moment.

Ma première cueuillette date de 1993 (facile de me rappeler je faisais mon service militaire), depuis c'est devenu un pèlerinage obligatoire, donc tu vois ça fait quelques années. J'ai appris cette histoire de température il y a environ deux ans quand j'ai lancé ma première box, et du coup je n'ai plus fait chauffer autant.

Le test que je n'ai jamais fait, c'est de prendre deux doses avec une même récolte avec un même poids d'en faire bouillir qu'une, pour avoir un avis mieux tranché.

Ceci dit comme deux trips de même champis sont différents, c'est carrément une série de tests qu'il faudrait faire.

Ce que je peux te dire c'est que, oui, en faisant bouillir une dose normale de psilos des montagnes (semilanceata), je me suis retrouvé plié de rire à m'en rouler par terre , donc je confirme que cela marchait très bien et cela c'est produit tous les ans à plusieurs reprises pendant environ 20 ans. J'estimerais donc à environ une centaine de prises.

Je peux même enfoncer le clou en précisant qu'il m'est arrivé en tchatchant entre potes de les oublier un peu sur le feu, et la, pareil, je me suis quand même tordu de rire.:lol:

Est ce peut être la cause de la différence que je retrouve entre ceux de nos champs et les mexs?

Je m'explique:
J'ai arrête de fouiller les montagnes depuis que j'ai commencé à cultiver.
J'ai arrêté de faire bouillir aussi, je n'ai donc jamais fait bouillir mes mexs.

Mais il y a un truc dont je suis sur, mes infus bouillies de semilanceata me faisaient plus rire que mes mexs, mais j'ai jamais eu de visus aussi fortes qu'avec mes box.

Voila j'ai donné tous les éléments en ma possession, j'ai des suspicions mais pas de certitudes, sauf une:

Bouillis, même un bon moment ça marche encore.......

Merci Sulman pour ta réponse, claire nette et précise !

En fait j'avais déjà essayé la moitié d'un sachet de "cubensis thaï" (séchés et en provenance de Sha.... shop) et ça ne m'avais pas fait grand chose.
Je compte donc y aller plus franchement avec les 4g, dilués dans de l'eau tiède donc.

Et j'avais regardé le topic que tu cites : mais je préfère laisser la psilocybine faire tranquillement dans mon corps et mon cerveau.

4 c'est trop car 5 ça balance déjà bien pour les intimes habitués aux mush , la dernière prise peut être est simplement que les mush ont mal été choisis et ça , ça arrive à tout le monde , commerçant comme utilisateur

2.5gr c'est pas mal si tu suis les conseils de chaleur cités par Sulman et fais ça en compagnie ??
du genre 1.5gr avec un pote qui réagit souvent bien au produit de ce type

sinon le top c'est le gobage nature , plus long à venir ( 45mn/1h30 ) mais le pic tient plus longtemps , enfin ! c'est toi qui vois

perso je préferes explorer des voies sous 6 7g sec, coupés en petits morceaux, que je mâche pendant vraiment tres longtemps pour en avoir une partie en sublingual ça marche pas mal, et du coup la montée est progressive et dure dure dure des heures et des heures.

Sinon pour ce qui est des recettes, j'en ai jamais fait cuire par peur de détruire la psilocibine mais aux dires de sulman j'essaierai genre en omelette, ou en thé... à voir.... mais faire bouillir c'est pas un peu trop? (100°)

Erowid dixit :
CONSOMMATION
Miel - Epices - Eau - Champis
Cette recette est un peu sucrée mais fait bien passer le goût. Prenez un demi-verre d'eau (froide ou chaude), au moins 3 cuillères de miel, et suivant le goût è ce stade, des épices comme de la cannelle, du romarin, de la menthe ou du gingembre. Vous pouvez moudre les champis en poudre avec les épices, et mélanger le tout dans le verre. Bon ap´! Chocolat chaud - Champis
Il faut du chocolat en poudre. Réchauffez un verre d'eau et laissez y tremper les champis pendant environ 5 minutes. Sortez-les et mélangez le chocolat avec l'eau. Ou vous pouvez moudre les champis pour les mélanger au chocolat. Un peu de miel et voilà.

Thé - Champis
Faites votre thé, plongez-y les champis, ajoutez du miel et c'est parti. Attention, passé un certains moment, surtout s'ils sont frais, les champis se tranforment en une bouillie peu ragoûtante et il vous faudra alors bien du courage pour boire votre thé.

Jus d'Orange - Champis
Mixez du jus d'orange, ou des oranges directement, avec des champignons frais. Le goût de l'orange, masque assez bien celui des champis, et la vitamine C ingérée en même temps ne fait pas de mal au contraire !
Pizza
Rajoutez des morceaux -frais ou secs- sur le dessus de la pizza. Evitez de vous terminer la pizza entière seul, manger beaucoup à ce moment n'est pas une bonne idée.

Champis en poudre et à boire
Calculez votre dose de poudre et mettez-la sur une feuille de papier. Pliez la feuille de manière à ce qu'elle fasse un V et faites glissser le tout dans votre bouche. L'idéal serait de saliver pour baigner la poudre dans la salive, mais il faut une certaine dose de courage et d'abnégation. Sinon, simplement faites passer par dessus un liquide naturel quelconque : eau, jus de fruit, thé, le plus vite possible pour éviter le goût. Attention simplement à ne pas rire ou éternuer quand on ingère la poudre, sinon il faudra continuer avec une paille sur la moquette :-)
Al Natural
Mettez les champis dans votre bouche, mastiquez bien, salivez bien, et avalez ! La facon la plus simple et la plus efficace de prendre des champis. Les secs ont un goût plus fort que les frais.

D'autres recettes
J'ai déjà entendu des gens parler de vin au champis, ou de sauce au champis. On peut les mélanger à beaucoup de choses, mais je recommande de garder les plaisirs culinaires pour après le trip, sans quoi on risque de placer son attention sur des choses annexes. Attention au fait que la chaleur détruit la psilocine; ajoutez toujours les champis après la cuisson.

Vous avez peut-être remarqué que, à part le fromage sur la pizza, aucune de ces recette ne contient de produit laitier. En effet, plusieurs études suggèrent que le calcium et/ou des dérivés du lait, interfèrent avec la psilocybine. Personne n'en est trop sûr, si vous trouvez quelque chose à ce sujet, n'hésitez pas à nous écrire! La science mise de côté, les indiens ont pour tradition de ne rien manger le jour où ils prennent les champignons et la raison est probablement liée à des conséquences négatives, alors ne mangez pas plus que ce qu'il faut pour avaler les champis.

Donc le lait c'est à éviter apparemment. D'ailleurs je me souviens qu'un petit morceau de fromage avait nettement calmé le trip la dernière fois.

Y'as des BZD dans le fromage :mrgreen: ?

merci Palomita pour ces quelques renseignements, la pizza aux champis frais doit pas être mauvaise!

Leona a dit:
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum, j'ai une expérience encore limitée des produits psychédéliques et entéogènes, mais je m'y intéresse de plus près depuis une année. J'ai déjà eu une première expérience de l'ayahuasca. Je consomme par ailleurs régulièrement du MDMA en soirée.

Je souhaite découvrir les champignons hallucinogènes; j'ai donc acheté un sachet de 4g de "psilocybe thaï cubensis (coco)" sur le site de Sh....

Je voudrais savoir s'il est possible que je les consomme de la manière suivante : dilués dans du lait chaud chocolaté (les champignons sont livrés secs et réduits en poudre). Je crains que le lait chaud et/ou le chocolat ait un effet négatif sur la psilocibine.

Merci d'avance pour vos conseils !

Leona

leona, les champis sechés de sha**** sont additionnés d'une poudre aux différents gouts selon les variétés je crois, tu as genre tutti fruti, strawberry, des trucs comme ça...

Oui, dans les bulles du guyère. :mrgreen:
Je pensais plus aux protéines du lait, lactose, au calcium et autres fantasmagoriques germes en tout genre. Ca pourrait être amusant de tester tout ça en labo pour étudier les interactions entre les constituants du lait et les tryptamines (enfin ça a sans doute déjà été fait, mais je ne trouve pas d'article correspondant sur PubMed). Ou comment organiser un pique-nique psilos+fromage en de TP de biochimie. ^^

Retour