Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

CONCERTA 54MG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pattesdevelours

Neurotransmetteur
Inscrit
1/11/07
Salut a vous, j'ai pu récupérer via mon psychiatre du Concerta 54MG.
Je souhaiterai savoir qu'elle est la méthode pour pouvoir l'injecter ou au minimum le sniffer.
Je me trouve face a de gros cachets en forme de cylindre marron.
Lorsque j'en ai écrasé un en passant 10 mins, très peu de poudre sort au final.
J'ai juste des bouts durs que je ne peux pas sniffer.
Et puis question injection je veux bien continuer a y écraser et après y chauffer dans le cup avec la flotte pour y réduire a de quoi injecter; mais va falloir chauffer un moment; et j'ai donc peut de dénaturer le produit.
Du coup, n'ayant pu avoir qu'une seule boite de 28; je voulais savoir si quelqu'un avait déja testé ce médicament, et qu'il pouvait me donner un coup de main.
Mon but finale étant de pouvoir l'injecter et non le sniffer.

Merci a vous..

Bye,

PS: Entre temps j'ai rincé le cachet et je me retrouve face a un comprimé coupé en 3 parties:
une de couleur rose de 20%
une de couleur blanche 40% au centre.
et une de couleur grise 40%

Je ne sais pas si les 3 constituent le principe actif ou si il n'en faut qu'une.
Je voudrais pas injecter des excipients qu'il ne faut pas

Composition

Principe actif: Methylphenidati hydrochloridum.

Excipients: Lactosum monohydricum, Antioxydant E 321, excip. pro compr.

C'est presque bio....

Mais je suis pas persuadé de s'injecter des concerta soit fondamentalement une bonne idéée

pattesdevelours a dit:
une de couleur rose de 20%
une de couleur blanche 40% au centre.

Comprendre : trois couches avec différentes colles et autres produits de coupe responsable de la liberation à échelons de la molécule.

Je ne pense pas non plus que l'injection de concerta soit fondamentalement une non-mauvaise idée.

disons que je ne savais pas si le ritaline ou le concerta était le mieux.
Sachant que le concerta à un dosage plus élevé j'ai choisis celui là.
Sur des sites Anglais j'ai vu apparemment qu'il faut enlever le marron et injecter seulement le rose et le blanc.
Mais le truc c'est que le mec qui le fait utilise du : Iso propyl alcohol .
Moi ben avec de l'eau stérile ca ne veux pas se dissoudre, j'ai essayer le vinaigre; ça brule bien, et le passage a l'état liquide c'est toujours pas ça.
Faut batailler quoi, pour arriver a tout injecter..

Pour avoir des précisions peut on me dire, si le RITALINE LP ou Li sont plus pratique pour etre injecter ou sniffer ?

Bah disons que quelle que soit la forme galénique de la Ritaline LP (je la connais pas, y a plusieurs façons qui permettent de diffuser la molécule plus lentement ou plus "loin"), en gros y aura dedans encore plus d'excipients vraiment bordéliques, et l'embolie pulmonaire moi je trouve ça vraiment pas cool.
Après si la question est d'augmenter la biodisponibilité, je me suis dit que le plug pourrait aller, sur Bluelight y a plusieurs avis, apparemment ça fonctionne, et ça t'évitera de te piquer (on est en RdR nan :P ?), à voir. (Bien sûr écrase le cachet avant de le diluer et de le pluguer hein.)

C'est facile de se faire prescrire de la ritaline?
C'est vraiment efficasse? J'ai des "capacités" (comme qui disent les paufes) mais pas mal de problèmes de concentration, j'aimerais bien voir ce que ca donnerait si j'en prennait (en respectant le traitement), je suis pas hyperactif non plus (quoique), j'ai juste beaucoup de mal a me concentrer sur beaucoup de chose et souvent je suis assez enervé, je raconte de la merde, je gueule, etc...

D'un coté la ritaline ca doit pas être franchement sain :|

je suis arrivé a faire passer le rose et le blanc tout cela sans vinaigre ni alcool.
J'écrase bien le tout comme dab et puis après je chauffe disons bcp bcp bcp plus que d'habitude pour d'autres médicaments.
Exemple Sophidone, que j'écrase en poudre grâce a un écrase médocs d'hôpital , et après je le chauffe très très peu.
Mais la c'est impossible a écraser en poudre comme ça, car il y a plusieurs choses qui déconne.
Déja, chaque parties est recouverte d'une fine pellicule qui soit tu la retires et tu enlèves ton principe actif, car il y a une matière chelou, qui fait office de colle et donc a la main c'est trop chaud à séparer.
Et dès que tu touche ça, ca fait des files de partout.
Donc au final je laisse la pellicule et je chauffe le tout écraser dans le cup, jusqu'à bonne ébullition, histoire que la poudre se détache progressivement.
Et la j'arrive a pomper uniquement avec un coton.
Chose que je n'utilise plus depuis longtemps, pour laisser place au sterifilt bien plus fin et efficace a mon gout.
Mais là, rien ne monte via le sterifilt.
Il y a encore trop de dépôt et il se bouche radicalement.
Et puis pareil niveau Seringue de stericup on peut oublier; c'est trop fin, au niveau de l'aiguille.
Alors je prends des pompes de 2,5 ou 5 et je met des aiguilles de 23G ou 25G, plus grosses pour que ca ne sature pas.
Voila le système que j'ai actuellement sans avoir recours a trop de matos.
Après pour la partie marron/verte je la garde de coté et je ne sais pas ce que l'on peut en faire.
Car mélangée avec de l'eau ca devient de la purée...

Juste une question a laquelle je voudrait qu'on me réponde précisément si possible:

Dans un 54mg, ou se situe exactement le methylphénidate et en quelles concentrations ?

Pardon,je, suis bourré .
requiem-for-a-dream_l.jpg

Je suis relativement perturbée par ce topic. En gros, t'as feinté ton psy pour avoir un putain de médoc (je garde l'anecdote en tête, j'ai besoin d'un méga-benzo pour pioncer en ce moment, si le mec refuse je lui ferai part de cette petite histoire), et tu déboules ici pour expliquer en détail comment tu te l'injectes.

Je suis très perplexe. Pour ce qui est de la "bonne couleur" à injecter, ben, apparemment, t'es bon pour aller poser la question au-dit psy, vu que l'info n'a pas l'air très dispo sur le net.

Et sinon, light, la ritaline je pense que tu peux oublier, par contre tu pourras certainement obtenir du piracetam, un nootropique. Qui n'est pas stimulant, mais qui t'aidera à te concentrer, si c'est bien ça que tu cherches (et non me griller ma place au pilier). Enfin tout est relatif, j'en ai trouvé une boite, pris un comprimé l'autre matin, et je me suis pas sentie tellement plus concentrée mais peut-être faut-il jouer sur la durée (et la non-tolérance de barbare aux machins qui réveillent).

Ok, alors là il va falloir m'expliquer pourquoi j'ai reçu une demande pour déplacer ce topic dans la partie psychédéliques.

Sinon, la ritaline est utilisée pour améliorer la concentration de gosses hyperactifs, chez le mec standard ça aurait sauf erreur plus tendance à avoir l'effet contraire.

Tiax a dit:
Ok, alors là il va falloir m'expliquer pourquoi j'ai reçu une demande pour déplacer ce topic dans la partie psychédéliques.

Ben aussi,et je lui est expliquer pourtant.

La ritaline est un mix moléculaire entre une cocaïne sans cycle tropane et le PCP.
Injecté ca doit vraiment pas être super...

Tiax a dit:

Sinon, la ritaline est utilisée pour améliorer la concentration de gosses hyperactifs, chez le mec standard ça aurait sauf erreur plus tendance à avoir l'effet contraire.
tout a fait tiax.
les personnes atteintes de trouble de l'attention profitent de l'effet contradictoire de la ritaline qui les calme. pour les autres, ca devient un vulgaire speed.
les utilisateurs ne se l'injectent normalement pas, ne fait le mode de consommation principal de la ritaline en usage détourné est le sniff ou l'absorption orale.

Ok, je viens de découvrir ce topic. Je prends la décision de locker et ce pour les raisons suivante :
Comme l'a fait remarquer un utilisateur via un rapport, les dernier post de pattesdevelours est tout sauf psychonautique.
C'est clairement un "tout le monde me dit qu'il faut pas le faire mais je cherche quand même la méthode pour m'injecter de la ritaline". Ce forum n'est pas ASUD. De plus, il n'y a rien à ajouter à ce topic, puisque en gros tu demandes comment shooter de la ritaline et que personne ici ne l'a jamais fait (par le passé peut-être - et encore rien n'est moins sur-, mais la/les personnes concernée(s) sont partis).
Et puis merde, on ne donne pas le mode d'emploi du shoot de concerta, ce forum s'appelle psychonaut.
Et je confirme, ce topic a encore moins sa place dans psychédéliques synthétiques.
Ce topic n'est même pas de la RDR, c'est une demande de manuel du shoot de concerta.
Mauvaise humeur, journée exténuante, toujours est-il que je lock.
Libre aux autres modos de délocker s'ils le souhaitent.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour