pattesdevelours
Neurotransmetteur
- Inscrit
- 1/11/07
Salut a vous, j'ai pu récupérer via mon psychiatre du Concerta 54MG.
Je souhaiterai savoir qu'elle est la méthode pour pouvoir l'injecter ou au minimum le sniffer.
Je me trouve face a de gros cachets en forme de cylindre marron.
Lorsque j'en ai écrasé un en passant 10 mins, très peu de poudre sort au final.
J'ai juste des bouts durs que je ne peux pas sniffer.
Et puis question injection je veux bien continuer a y écraser et après y chauffer dans le cup avec la flotte pour y réduire a de quoi injecter; mais va falloir chauffer un moment; et j'ai donc peut de dénaturer le produit.
Du coup, n'ayant pu avoir qu'une seule boite de 28; je voulais savoir si quelqu'un avait déja testé ce médicament, et qu'il pouvait me donner un coup de main.
Mon but finale étant de pouvoir l'injecter et non le sniffer.
Merci a vous..
Bye,
PS: Entre temps j'ai rincé le cachet et je me retrouve face a un comprimé coupé en 3 parties:
une de couleur rose de 20%
une de couleur blanche 40% au centre.
et une de couleur grise 40%
Je ne sais pas si les 3 constituent le principe actif ou si il n'en faut qu'une.
Je voudrais pas injecter des excipients qu'il ne faut pas
Je souhaiterai savoir qu'elle est la méthode pour pouvoir l'injecter ou au minimum le sniffer.
Je me trouve face a de gros cachets en forme de cylindre marron.
Lorsque j'en ai écrasé un en passant 10 mins, très peu de poudre sort au final.
J'ai juste des bouts durs que je ne peux pas sniffer.
Et puis question injection je veux bien continuer a y écraser et après y chauffer dans le cup avec la flotte pour y réduire a de quoi injecter; mais va falloir chauffer un moment; et j'ai donc peut de dénaturer le produit.
Du coup, n'ayant pu avoir qu'une seule boite de 28; je voulais savoir si quelqu'un avait déja testé ce médicament, et qu'il pouvait me donner un coup de main.
Mon but finale étant de pouvoir l'injecter et non le sniffer.
Merci a vous..
Bye,
PS: Entre temps j'ai rincé le cachet et je me retrouve face a un comprimé coupé en 3 parties:
une de couleur rose de 20%
une de couleur blanche 40% au centre.
et une de couleur grise 40%
Je ne sais pas si les 3 constituent le principe actif ou si il n'en faut qu'une.
Je voudrais pas injecter des excipients qu'il ne faut pas