Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

comprimés maison

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion malatreboy
  • Date de début Date de début

malatreboy

Neurotransmetteur
Inscrit
16/10/06
Bonjour amis psychonauts,

Quelqu'un aurait il une méthode simple et peu onéreuse pour convertir de la poudre en comprimés?

Les comprimés doivent contenir entre 100 et 200 mg de composé actif.

Merci pour vos réponses...

Tu peux trouver en pharmacie des gellules vides pour pas trop cher :wink:

Il suffit de les remplir toi-même, à la main. Il existe même des machines pour le faire, si tu veux travailler en grande quantité (trouvable sur Azarius, par exemple).

Merci pour la réponse mais j'ai déja envisagé cette solution et la formule comprimé
reste ma priorité...

Je ne peut pas t aider mais je pense que tu va devoir investir si tu veut faire des comprimes
Certaines substances sont impossible a mettre sous cette forme sans ajouter d autres substances ,la Md par exemple apresJE PENSE qu il doit falloir une machine pour le faire.Et enfin si tu veut des reponses + precise il pourrai etre utile de savoir ce que c es comme substance et sinon pourquoi ne pas simplement utiliser des feuilles ou des gellules sauf bien sur si c est pour dealler ou alors vendre de la merde pour des taz
enfin bon bonne cntinuation

C'est dans un souci de conservation... Le fait de compresser la poudre limite l'oxydation à l'extérieur du comprimé... En plus étant hygrophil, la poudre prend l'eau si laissée à l'air libre.

Retour