Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

comprend plus rien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mystic
  • Date de début Date de début

mystic

Elfe Mécanique
Inscrit
20/10/04
je telephone pour commander du gbl mais bon ca craint un peu je fais tout pour m'arranger avec une firme elle accept chuis obliger de commander 7litres ca revient a 150euro +ou- donc je me dis le plus dur est fait ensuite je telephone a un autre labo(pour eviter tout soupcon) pour commander l'hydroxide de sodium et la boum on me pose un tas de questions j'entends la femme qui dit a sa colegue: c'est bizard ca hein ! elle me passe ca collegue et les questions recommencent bon alors quoi l'hydroxide de sodium serait plus dur a avoir que le gbl?? tout le monde peux commander de l'hydroxide de sodium non??

Il y a une régulation internationale sur tous les précurseurs chimiques ... il faut des autorisations spéciales pour commander telle ou telle molécule entrant dans la formule de synthèse de molécules psychotropes. :frown:

hydroxide de sodium se trouve partout
aucune restriction
ca s'appelle aussi soude

je sais mais en fait ca me fait un peu peur de l'avaler comme ca merci pour ton info en effet l'hydroxyde de sodium est la meme chose que la soude caustique qui servirais a deboucher les canalisation et ca aussi je dois dire que ca ma fait un peu peur vu que c'est un violent corrosif et que on peut en mourrir g un peu peur que ca ne se dissoud pas entierement et d'en avaler... et quoi pour vous n'y a t-il pas plus de danger a avaler du gbl que du ghb?? :pint:

Si tu as du mal a trouver de l'hydroxide de sodium (soude) je pense que tu peux la remplacer par de l'hydroxide de potassium (potasse) sans que ca change vraiment le resultat (rendement equivalent)...
tu peux normalement trouver de la soude pure sous forme de cristaux (c mieux que du destop lol) dans les grandes surfaces de bricolage/produits d'entretient...
Le gbl se metabolise en ghb dans ton corps donc tu n'es pas obligé de te prendre la tete pour cette synthese...
En fait ca depend surtout de la qualité de ton gbl : s'il est pur tu peux le boire sans trop de craintes ou le transformé en ghb facilement... sinon c'est plus galere il faut purifier pour eviter l'intoxication par produits chimiques...

Au fait siya d gens 1téréssés par achat grouP g trouV 1 fournisseur mais c par 215 Kg (min) alors ca fait 1peu bcp pr moi tt seul ... pm plz

oui j'ai aussi trouver cette adresse sur le net par 225kg mais c'est clair que c'est pas evident une telle quantiter pour l'instant g ce qu'il me faut mais si j'ai encore besoin j'y penserais... et pour l'hydroxyde de potassium la reaction est exothemique aussi?? et comment savoir si le gbl esst pur ou pas?? et enfin si mon melange naoh gbl obtient un ph neutre puis-je la boire sans crainte??
:idontknow: de plus l'hydroxyde de potassium est tout aussi dangereux a manipuler

ça s'achete dans tous les supermarchés

de bricolage
(casto bricorama mrbricolage etc.. pour les français)

le gbl est un solvant voila pourquoi c'est plus toxique que bouffer du ghb ( timagines bouffer de lalcool a bruler ou de lacetone)

pour ceux qui respectent pas la loi: déconseillé de faire du ghb avec du koh car tu obtiens un ghb avec un gout pas salé, qui peut laisser penser aux flics ke tu ten sers comme drogue du violeur

la soude en poudre n'est pas très corrosive, il faut la laisser sur la peau au moins 10min pour ke ça le soit

le soude diluée 3min

par contre dans les yeux c'est très dangereux

bon he bien merci pour tes renseignements je crois etre fin pret pour me lancer comme petit chimiste (j'espere) je vous dirais quoi apres si par hasard je ne donne plus aucun signes vous saurez que j'ai foirer ou alors que au contraire ca a tres bien reussi et que je torche (defoncer) et que je suis plus en etat d'ecrire... tchousss

avec 7 litres t'as de quoi bien te torcher effectivement...
:pint:

he bin j'espere bien... ca serait malheureux de m'etre donner tout ce mal pour trouver le gbl pour finir clean non??

Retour