the_seeker
Sale drogué·e
- Inscrit
- 14/4/09
Salut les amis, mon extraction étant presque finie (plus qu'a attendre que l'essence F s'évapore...),
je me pose maintenant la question de la consommation du produit fini (en espérant que l'extraction ait bien fonctionné).
Je sais que la méthode idéale est "the machine" mais je n'ai pas le matos pour faire cela et je ne sais pas encore si
ça vaut le coup que je me lance dedans.
Par rapport à la température de fusion, d'après wikipédia celle-si serait de 49° à 79° selon les cristaux (ça me semble peu
mais bon : Diméthyltryptamine - Wikipédia a droite)
Quelqu'un a plus de détails sur ça ? la température idéale ?
Enfin bon du coup en fouinant sur le web j'ai repéré 3 pipes qui me semblent potentiellement interessantes, j'aurais voulu
avoir des avis si certains en ont testé certaines, ou si c'est clairement du gachis d'utiliser ce genre de pipe.
Alors donc.
Pipe n°1 :
Glass pipe - Pipes à main - Pipes Smoking - Grasscity.com
Basique et simple...
Pipe n°2 :
Black Leaf - OiL Vapor Bowl Bong Attachment - Concentrate Utensils - Pipes Smoking - Grasscity.com
Un peu plus large
Pipe n°3 :
Eagle Bill Vaporizer Pipe
Vapo pipe, marketing ?
Voila, moi il me semble que la n°3 a l'air pas mal mais bon est-ce que des gens ont des avis sur la question ?
Est ce qu'on peut quand même utiliser ce genre de pipes en faisant bien gaffe de chauffer tout doucement ?
En vous remerciant d'avance 8)
je me pose maintenant la question de la consommation du produit fini (en espérant que l'extraction ait bien fonctionné).
Je sais que la méthode idéale est "the machine" mais je n'ai pas le matos pour faire cela et je ne sais pas encore si
ça vaut le coup que je me lance dedans.
Par rapport à la température de fusion, d'après wikipédia celle-si serait de 49° à 79° selon les cristaux (ça me semble peu
mais bon : Diméthyltryptamine - Wikipédia a droite)
Quelqu'un a plus de détails sur ça ? la température idéale ?
Enfin bon du coup en fouinant sur le web j'ai repéré 3 pipes qui me semblent potentiellement interessantes, j'aurais voulu
avoir des avis si certains en ont testé certaines, ou si c'est clairement du gachis d'utiliser ce genre de pipe.
Alors donc.
Pipe n°1 :
Glass pipe - Pipes à main - Pipes Smoking - Grasscity.com
Basique et simple...
Pipe n°2 :
Black Leaf - OiL Vapor Bowl Bong Attachment - Concentrate Utensils - Pipes Smoking - Grasscity.com
Un peu plus large
Pipe n°3 :
Eagle Bill Vaporizer Pipe
Vapo pipe, marketing ?
Voila, moi il me semble que la n°3 a l'air pas mal mais bon est-ce que des gens ont des avis sur la question ?
Est ce qu'on peut quand même utiliser ce genre de pipes en faisant bien gaffe de chauffer tout doucement ?
En vous remerciant d'avance 8)