Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Comparatif de shop qui vendent de la salvia

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pierre
  • Date de début Date de début

pierre

Matrice Périnatale
Inscrit
24/5/09
salut a tous,

Comme bcp de gens sur bcp de forum j'ai cherché les mailleurs site ou acheter de la salvia, je suis tombé sur un forum ou des gens on comparé pas mal de shop connu pour les classer, donc je me permet de vous faire partager ce comparatif, si ca peut aider des gens a pa se faire arnaker c'est toujours utile :)

voila le lien vers le comparatif :
http://organisation.superforum.fr/compa ... -t1346.htm

j'ai testé 3 des shop cité dedans, je peux vous donner es impressions par mp si vous voulez ;)

pierre.

merci du pour le compa, je connaissai déja aza**, je viens de prendre 3g de 10x chez salviatti*** j'èspere que tout se passsera bien ;)

aza n'est pas très bien coté pourtant pour les feuilles sèchers sont moins chère que salviattit. et la livraison est niquelle avec aza. je vois pas trop..

achilless a dit:
aza n'est pas très bien coté pourtant pour les feuilles sèchers sont moins chère que salviattit. et la livraison est niquelle avec aza. je vois pas trop..

Bha le comparatif a apparament été fait par UN type... dejà ils perdent dans livraison alors que c'est toujours nickel non ?!
Peu importe =p

Yep mais la livraison est bien cher chez azarius quand même.

Pour les francais salviatt est moins cher vu qu'il sont basés en france ^_^

edit : commande passée chez salviatti** recue hier, 3 jours pour arriver, pour seulement 3 euro de frias de port, nikel :)

Je trouve beaucoup d'elixirs plus ou moins concentrés, feuilles fraîches, sèches ... Y'a tout ce qu'on veut jusques au gode à la salvia sauf la seule chose qui m'intéresse : La salvinorine-A (ce que je crois être le principe actif raffiné). Quelqu'un sait où en acheter et quels labs sont sérieux dans le domaine ? J'ai des grosses commandes collectives en tête et la quantité devrait être au rendez-vous.

Si quelqu'un peut m'aider, qu'il en soit remercié et sa lignée bénie pour les siècles des siècles, amen.

Arbiter-Elegantiarum a dit:
Je trouve beaucoup d'elixirs plus ou moins concentrés, feuilles fraîches, sèches ... Y'a tout ce qu'on veut jusques au gode à la salvia sauf la seule chose qui m'intéresse : La salvinorine-A (ce que je crois être le principe actif raffiné). Quelqu'un sait où en acheter et quels labs sont sérieux dans le domaine ? J'ai des grosses commandes collectives en tête et la quantité devrait être au rendez-vous.

Si quelqu'un peut m'aider, qu'il en soit remercié et sa lignée bénie pour les siècles des siècles, amen.

Fait l'extraction toi même! Si t'a le courage.

... c'est pas une réponse. Ce que je veux surtout, c'est pouvoir l'acheter en grosses quantités sans ouvrir un lab. Si n'importe quel glandu peut le faire dans sa cuisine avec un pdf, c'est bien, vu le marché, qu'un labo doit en vendre. Je pourrais sans doute bien me fabriquer mes stylos et me coudre mes frocs, mais tu comprends que je préfère acheter. Y'a vraiment pas moyen, personne qui sait où en acheter ?

(En tout cas merci de ce document instructif qui donne au souvenir de mes cours de neurochimie une nouvelle jeunesse ^^)

En fait j'me foutais un peu de ta gueule, x'cuze moi mais demander des noms de shop avec peu de post a son actif déjà c''est limite, mais quand en plus c' est pour demander de la salvorine A ( site de rc, donc ) c'est...voué a l'échec...
Mais je le faisais gentiment en partageant ce doc fort instructif.

yop,

je me permet de revenir un petit peu vers le sujet :p

EDIT: Humpf...

Guigz a dit:
En fait j'me foutais un peu de ta gueule, x'cuze moi mais demander des noms de shop avec peu de post a son actif déjà c''est limite,
Ah bon ? Pourquoi donc ? Faut faire partie du club pour se faire aider ? Quel est le topo ? Si vous avez besoin d'aide ou de conseils c'est au-dessus de 4000 points bonus, une peluche gratuite au bout de 50 000 ? Il me semblait que l'idée c'était un peu d'aider ou partager avec tout le monde. J'ai dû me méprendre ...

Guigz a dit:
mais quand en plus c' est pour demander de la salvorine A ( site de rc, donc ) c'est...voué a l'échec...
RC ?

Guigz a dit:
Mais je le faisais gentiment en partageant ce doc fort instructif.
Oui, et sois en remercié.

Bon, et bien, en attendant, je laisse ma question ouverte, quand bien même elle serait vouée à l'échec. Qui sait, peut-être qu'un des membres mal briefés au sujet de la politique interne vis-à-vis des infâmes "peu de messages" aura la bonté de m'aider à trouver mon truc, au lieu de se "foutre gentiment de ma gueule".

Merci tout de même.

Ca m'étonnerai qu'un smart vende de la salvorineA, plus surement un shop de Rc.
On ne donne pas les noms de shop de Rc au personnes avec peu de post, pour protéger ces sources, on est pas a la kermesse ici, pas de peluche a distribué.

Ton truc tu l'extrais! Mais pas de demande de substance sur le forum, relis les règles.

En plus la salvorineA sa se dose a la pincette femtomoléculaire si je ne m'abuse nan? :lol:

(post légèrement inutile I apologise)

Pierre, ça se devine plus qu'à moitié que tu travailles chez salviattitude...

C'est assez ridicule comme propagande.

oula lol non dsl j'ai aps cette chance..

le but est juste de partager des info, et j'ai lu dans un autre poste un message de tiax, qui m'as tout l'air d'être un habitué, dire que
Tiax a dit:
La salvia est légale, vous pouvez balancer les noms de shops directement sur le forum.
donc jme suis permis de mettre un nom de shop.. voila.
j'avais juste l'habitude de buy dans un shop (que je citerais donc pas) et j'en ai trouvé un aussi bien et plutot moin cher donc je partage. (que je citerais pas non plus pour ne pas passer pour un grand méchant capitaliste:p)
Bref amis du soir .. bonsoir, et méfiez vous des contrefacons comme dirais l'autre :'o

oula lol non dsl j'ai aps cette chance..

xD J'ai jamais vu quelqu'un aduler autant un shop! Non mais mec quoi, un lien vers un shop dans ta signature et pas d'autre activité sur le forum que pour promouvoir salviattitude... C'est du lourd quand même!

Bon je vais arreter apres ce post ce debat a deux balles qui commence a me les briser.
Si j'étais la pour faire de la pub je suis pas bien discret c'est pas tres malin..
et a ce compte la vous auriez tous recu un mail de de cette "propagande" qui est mienne grace a un spam sur vos mp vous disant de test ce magnifique nouveau shop tout ca tout ca, non?
Bref vive la parano les gens.. et c'est pas de la faute a la salvia :D

pierre a dit:
Si j'étais la pour faire de la pub je suis pas bien discret c'est pas tres malin.

Je crois que c'est justement ce qu'ils s'évertuent à te dire.

.
et a ce compte la vous auriez tous recu un mail de de cette "propagande" qui est mienne grace a un spam sur vos mp vous disant de test ce magnifique nouveau shop tout ca tout ca, non?

Perso, si je reçois un truc pareil en MP, tu peux être sur que je ne foutrais *jamais* les pieds chez le shop en question, donc c'est pas la meilleure stratégie.

Je crois que c'est justement ce qu'ils s'évertuent à te dire.
C'est clair, enfin voila on te veut pas d'mal mec mais bon on va dire que c'est relou ce que tu fais :/
Poste un bon tr dans la partie salvia on verra les choses autrement peut-être :D

MaladeMental a dit:
C'est clair, enfin voila on te veut pas d'mal mec mais bon on va dire que c'est relou ce que tu fais :/
Poste un bon tr dans la partie salvia on verra les choses autrement peut-être :D

mhh je suis pas bien doué pour l'écriture, mais je vai voir si ca peut se faire :D

Retour