Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Compacteur de poudre en comprimés

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Krix
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1/7/12
[URGENT]

Bonjour bonjour, petite question en 2spee,

Je ne sais pas DU TOUT ou poster cette question donc je l'ai mise la au hasard,

Je voudrais savoir ou je pourrais acheter un "compacteur de poudre" enfin je sais pas comment appelait ca mais en gros pouvoir transformer la poudre en cachet :)

un truc pas trop "couteux" (meme si je me doute que ca coute cher hein) et surtout pas trop GROS, pas un big truc de labo qui prend la taille d'une chambre ahahah

Donc voili voilou si quelqu'un saurait ou je pourrais trouver ca (bah bien sur que j'ai cherché sur internet !) et bah je suis TRES preneur !

Pourquoi pas mettre ta poudre dans des gélules c'est plus simple non ?

Fanter a dit:
Pourquoi pas mettre ta poudre dans des gélules c'est plus simple non ?

Oui oui j'ai aussi cette option c'est vrai, mais je voulais également savoir pour cette alternative-ci si ca existait a disposition sur le web

Heu, je sais pas c'est peut être des presses justement.
Mais faudrait-il pas un liant dans la poudre ? Parce que sinon t'aura beau la compacter elle s'effritera non ?

C'est moi ou c'est gros comme une maison ce post ?

Ouroboros a dit:
C'est moi ou c'est gros comme une maison ce post ?

T'inquète pas, je demande juste comme ca (du calme ^^)

Ca fais un peu " vous savez pas trouvé une presse a exta", et dans réduction des risques...

Non ?

Ouroboros a dit:
Ca fais un peu " vous savez pas trouvé une presse a exta", et dans réduction des risques...

Non ?

Ouais j'avou que dans réduction des risques c'est con (quoique, lisez la suite), après comme dit précédemment je voyais pas du tout ou mettre ca, donc je l'ai mis un peu "au hasard" ^^

Et sinon oui si je veux mettre en cachet ma D (oui sur ce coup tu m'as démasqué :ninja:) c'est que ce bouffer à longueur de semaine des feuilles ocb je pense pas que ce soit super génial pour mon petit ventre (même ceux dites "naturel" doivent bien être bourré de produit chimique)

Enfin voilà c'était plus une question pratique qu'autre chose, et concernant ma santé, je peux y mettre le prix, je claque bien de la tune dans toutes ces drogues :)

J'aurais surement dut expliquer tout ca au début, ca aurait éviter des petites confusions de compréhension ^^

Krix a dit:
Et sinon oui si je veux mettre en cachet ma D (oui sur ce coup tu m'as démasqué :ninja:) c'est que ce bouffer à longueur de semaine des feuilles ocb je pense pas que ce soit super génial pour mon petit ventre (même ceux dites "naturel" doivent bien être bourré de produit chimique)

Enfin voilà c'était plus une question pratique qu'autre chose, et concernant ma santé, je peux y mettre le prix, je claque bien de la tune dans toutes ces drogues :)

J'aurais surement dut expliquer tout ca au début, ca aurait éviter des petites confusions de compréhension ^^

Bah y'a des gélules végétales pourquoi tu viens nous casser les burnes mon enfant ?

eBotashop » Gélules vides végétales

josé a dit:
Presse = productivité si c'est pour 10 cachetons laisse tombé prend des gélules sinon cherche

Bah justement c'est pas pour une dizaine de cachet, c'est pour ça que je cherche le moyen le plus "productif" possible, m'enfin bref ^^

Sinon ouais vu qu'apparemment personne n'a trouver non plus sur le web je vais surement me rabattre sur cette chose -->
http://azarius.fr/smartshop/herbs/capsule_machines/capsule-machine-1/ :D

En prenant un peu l'idée que tissu énonçait plus haut du coup

Mais encore une fois, si quelqu'un a trouver, je suis encore preneur !

Puis c'est un peut Débile de demander ca sur un forum lu par beaucoup de monde non tu pense pas ?
Stil ouai j'ai une presse tu veux que je te la prète pour pas chère Attend je te donne mon adress :toimonster:

josé a dit:
Puis c'est un peut Débile de demander ca sur un forum lu par beaucoup de monde non tu pense pas ?
Stil ouai j'ai une presse tu veux que je te la prète pour pas chère Attend je te donne mon adress

Hein ? attend de quoi tu parles la. J'ai juste demander si y avait des gens qui avait déjà vu ce genre d'instrument mis à disposition sur le web (à vendre quoi) mais je vois pas trop ou j'ai demandé directement au membre du fofo de me preter une machine s'il en avait, un peu con ca..

Au passage si ca avait été le cas je me serais servi d'un instrument très pratique qui est le MP, hors comme dit précédemment ce n'est pas du tout ce que je cherche, tu es complètement HS bonhomme.

hatsu a dit:
Krix compte se lancer dans le commerce de masse, et les pillz ça passe mieux. :D

Ahahah, ouais c'est exactement ça tu m'as démasqué !

PS : Je préfère prévenir pour ce qui y croirait vraiment (on sait jamais hein) que c'est une boutade (et j'ai du vocabulaire yeah !)

T'en as sur alibaba en provenance de chine , dans les 1000 € . Je sais plus comment çà s’appelle en anglais mais c'est pas très dur a trouver ... (ca c'est pour la machine productive)
Il existe aussi un petit outils manuel pour les faire une à une , je sais plus ou je l'avais vu ?

Lapin_mutant a dit:
T'en as sur alibaba en provenance de chine , dans les 1000 € . Je sais plus comment çà s’appelle en anglais mais c'est pas très dur a trouver ... (ca c'est pour la machine productive)
Il existe aussi un petit outils manuel pour les faire une à une , je sais plus ou je l'avais vu ?

Vite du speed a ce mec pour qu'il s'en rapelle !!!! (je voulais dire C mais on l'aurait encore plus mal pris que speed, bon allez j'arrête sinon on va m'envoyer dans opiacés et autres joyeusetés)

EDIT : Et puis bon.. On est dans réduction des risques merde ! :pidu:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour