Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Comment supprimer son compte

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion William Batora
  • Date de début Date de début
W

William Batora

Guest
Bonjour, je ne trouve pas comment faire pour supprimer son compte psychonaut, pouvez vous m'aider svp ? merci

il faut MP un modérateur

lol c'est la journée auj ou quoi ?

Tout à l'heure ce fut moi légèrement pris par une incompréhension et surtout la fatigue , le 5ème jour de la semaine sur 6 ouvrés commencé à 4h parfois ça déraille ...

bref mea culpa de mon coté , je connais bien trop de gens sympas ici pour fermer la coquille comme ça .
De ton coté ce sera plus simple d'aller au bout ^^

Les utilisateurs ne peuvent pas supprimer leur compte et les admin ne les suppriment pas sauf en cas de situation extrême.

Il faut aller tout en bas de l'écran, là où c'est marqué "contact us".

Sur la page où l'on débarque, il faut cliquer "other" pour le Subject, et indiquer "Account suppression" comme sujet.

Comme texte du message, écrire en anglais (les admins sont hollandais il me semble) quelque chose comme :

"Hi there,

For diverse reasons, I wish to suppress my account. I would be much thankfull if you could do that for me.

Kind regards,

signé ********"

L'admin du site va sans doute répondre à votre boîte mail directement, pour vous demander si vous êtes sûr (attention, il écrit en anglais), et vous dites oui et ce sera bon.

À NOTER que les messages ne seront pas supprimés, seulement la page de l'utilisateur n'existera plus. Les posts envoyés resterons, ainsi que le nom d'utilisateur, qui sera juste écrit comme ça, sans être un lien.

IL EST POSSIBLE de demander à l'admin de modifier le nom d'utilisateur sur les posts émis. Remplacer, par exemple, "Willia Batora" en "Deleted account" partout où il y a des posts. IL EST DE BON TON DE DEMANDER ÇA POLIMENT.

En ce qui me concerne, c'est ce que j'ai fait pour le compte Styloplume (sans changer le nom comme décrit, toutefois), et ça s'est très bien passé, l'admin a été très sympa (sans doute parce que moi aussi je l'ai demandé très gentilment, soyez polis que diable, ils sont pas payés les admins).

À l'époque ça a été un peu galère de trouver la méthode, c'est pour ça que je partage. Un autre psychonaute que je connais est passé par le même chemin, ça a très bien marché.

À bon entendeur,

Retour