Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

comment réhumidifier des gellules vides ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion PSYCHOCRACK
  • Date de début Date de début

PSYCHOCRACK

Mikrane
Inscrit
10/1/07
Messages
5 846
salut je me demandais par ces temps un peu sec, comment réhumidifier (mais pas trop non plus) des gélules vide qui on sécher et donc rétrécie!

c'est pour mon kratom! :)
 
Ben la je crois que c'est foutu xD essaie de foutre la fameuse tranche de patate ou de carotte dans ta boite sans que ca touche les gellules...
Mais je pense pas que ca fonctionne avec des gellules qui ont retrecies...
 
bas excuse moi, mais je pensse que si, ça peut se ré humidifier vue qu'avec la machine il y à un sachet dessicant!

la carotte ou la patate pour ceux qui aime pas les carottes, j'y ais bien penser mais c'est trop violent, ça lache trop d'humidité d'un coup, en voyant avec le peu que j'ai mis pour du tabac, le tabac était 10x trop humide.

en fait j'ai peur que les gelules fondent et colle entre elle....
 
Ah la carotte dans le tabac il ne faut jamais la laisser plus d'une heure. Perso je vérifie régulièrement la consistance de mon tabac et je le mélange toutes les 20 minutes pour que l'humidification de fasse de façon homogène.
C'est un peu chiant à faire mais bon ça permet de ne pas fumer de la paille. Et vu que j'ai souvent des sachets de tabac de 100g sans additifs qui sèchent vite et que je fume pas des masses ça m'arrive "souvent" de réhumidifier et pour l'instant la technique décrite ci-dessus est la meilleure que j'ai trouvée.
 
ok je vais tester et voir sur quelques gélules!

merci à vous!
 
Retour
Haut