Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

comment reconnaître une coupe a l'heroïne sur un produit comme de la MDMA ou autre?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion trippy-K.hole
  • Date de début Date de début

trippy-K.hole

Matrice Périnatale
Inscrit
8/1/14
bonjour a tous et a toutes :) ( faites pas gaffe a l'orthographe pls ! :) )

j'aimerai savoir comment reconnaître les effets de la came suite a une coupe, dans la MD, kétamine, pilules, ou autre ... ?

je sors en teuf assé souvent , et le soucis est que je n'ai pas vraiment de plan en qui je peut avoir confiance, j’achète ce qui viens et je n'aimerai pas me retrouvé avec cette saloperie dans le sang.

a ceux qui ont déjà pris de la came ou ceux qui ont eu des mauvaises surprises, :toimonster:

merci pour vos réponses :) :prayer:

Je pense pas que l'héroine soit si courant que ça en coupant, je pense pas que ça soit le pire produit de coupe non plus.
A part faire analyser tes prods, pas moyens de savoir ça à l'oeil je pense ...

(Va te présenter, tu vas te faire taper dessus :o )

C'est très rare la coup à l'héro...

Parce que coupé à la MD, on sent moins la MD et on se sent plus "affaibli", c'est un produit qui potentialise pas (au contraire) la MD.

Pour la kéta, c'est un peu pareil, ce serai n'importe quoi pour la personne que coupe d'y mettre de l'héro.

C'est dans les pilules que le risque d'en trouver est le plus important parce qu'il y a deux styles de producteurs de taz :
- ceux qui on un minimum de jugeote et coupent avec des liants (pour que le taz ai sa solidité)
- ceux qui foutent dedans du plâtre, de la strychnine, de la caféine, de l'héro, de la kéta (c'est aussi un produit de coupe de taz), etc...

Mais c'est rare la coupe à l'héro, c'est souvent d'autres cochonneries qu'ils choisissent...

Il existe pas des kits en vente en ligne, comme ceux de Techno + ?

merci pour vos réponses si rapide ! :rolleyes:
ce qui me fais peur c'est de devenir dépendant a la came parce que parait que en une fois on peut le devenir , et comme je suis du genre a m'accrocher très vite au mauvaises choses :x
ou dois-je aller pour me présenter ? :p

Gros la dépendance a la MD est a placer sur le même titre que la dépendance aux opiacés.
La seule chose qui change c'est les effets et la frequence de consommation. Qui rendent beaucoup plus simple la dépendance aux opiacés bien évidemment. Mais ne te voile pas la face, si tu devais prendre de l'opium comme tu devrais prendre de la MD, coté dépendance on serait probablement du même ordre vieux :/
La dépendance a l'héro ne vient pas comme ça, c'est surtout le plaisir qui t'invite a retenter jusqu'à ce que ça devienneune vrai ddépendance, qui sera par misles plus intenses mmalheureusement.

Ah oui et le topic de présentation :

http://www.psychonaut.com/salon-annonces-generales/34255-google-page-rankingesentations.html

La seule façon de reconnaître la coupe c'est de se procurer un test Marquis ou autre, ça se trouve sur le web !

Sinon tu peux laver ta MDMA avec de l'acétone.
Cela te permet non seulement d'enlever une majorité des produits de coupe habituels, mais aussi, si il s'agit d'héroine HCL (elle peut exister en base aussi, dans ce cas là ça ne fonctionne pas), bein d'enlever la dite héroine. Donc c'est pas tout à fait sûr que ça fonctionne pour l'héro :rolleyes: Je n'en ai jamais pris ou acheté donc je ne peux pas te dire sous quelle forme on la trouve le plus souvent.

Finalement, tu as peu de chance de tomber accro à la première prise (voire aucune). Si tu prends de la MD toutes les semaines... Ca pourrait être un risque mais ça m'étonnerait (ya des risques bien plus probables ;) )

tout ca me rassure :) ouai je prend quand meme quelque fois par mois , jusqu'ici j'ai testé : MDMA, MDVP, les pilules, kétamine, speed, coke, salvia, truffes.
j'ai beaucoup entendu parler de MXE et mephedrone, ainsi que plein d'autres substances comme ça , quelqu'un pourrait m'expliquer les effets ?
merci :)

Finalement, tu as peu de chance de tomber accro à la première prise (voire aucune). Si tu prends de la MD toutes les semaines... Ca pourrait être un risque mais ça m'étonnerait (ya des risques bien plus probables ;) )

Moi 17 piges, méthylone. J'ai tellement aimé ça que ça a direct changé pas mal ma personnalité et j'ai absolument voulu en reprendre très vite (semaine d'après), l'age aussi a du jouer. Je pense que l'addiction psychologique tiens vraiment de la personnalité a la base, tu va rencontrer un produit qui te parle direct, et hop t'as ton tiquet pour au moins te mettre a en abuser pendant que dure la lune de miel.

Si tu te dit "whow ma vie va changer avec ce produit" dés ta première prise et que t'as un énorme engouement, alors prend garde :) Très variables suivants les personnes :)

ouai ben déjà rien que les descentes annoncent déjà une fatigue neuronale importante donc faut savoir espacer ses prises pour n'importe quel empathogène qui frappe bien en descente .
Perso ça serait pas plus de deux prises sur une année , voir même le temps d'un seul caprice .
C'est connu de toute manière plus tu tape et plus ta séroto est sous l'emprise de la tolérance .

comme tu dis Bijord , le pur responsable c'est celui qui gère plus ou moins sa dépendance , perso je me voit mal être accroc , une fois allez le temps de jouer au hippie lors d'une fin de soirée :)

ouai ouai , les prod changent pas ma vie comme elle change mon poids :p par contre je me vois mal rien choppé quand je sors en drum :p mais sa fait quoi la methylone ?

C'est le MDMA du pauvre mais avec les mêmes risques car peut rendre dépendant dès les premières prises , Craving difficile donc faut savoir gérer au mieux .
Moi j'en ferai pas plus de deux par an , je tiens à ma séroto surtout ,qu'elle ne soit pas asséchée aussi vite XD

De plus sur le long terme c'est soit disant neurotoxique ( même sur le court ) , à voir et à gaffer quoi .
Faut voir avec le 3MMC , je connais pas .

Nan mais man faut pas avoir peur de devenir accro à l'hroine si t'en prends jamais. Et crois moi qu'il y aura jamais de came de ta md, pour la couper mdr.. Comme il y aura jamais de cocaine dans ton shit. Qu'est ce qu'il faut pas entendre parfois

Si, il arrive que le shit soit coupé avec de la cesse mais c'est spécifié et donc plus chère. Ça s'appelle le double zero je croit. J'ai des connaissances qui sont dans ce genre de produits.
Apres oui se sera toujourd dit marceque ça sera plus chère.
Mais pour l'côté héroïne, pareil, ça reiendrait plus chère.

Couper la MDMA à l'heroïne, ca reviendrait à couper du Ricard avec du Chatêau d'Yquem, pas de soucis que ces mecs avident du tunes vous fassent le coup. Surtout que la mdma est une drogue festive, occasionnelle pour la plupart d'entre nous, donc pas rentable de rendre accros les gens.
Pour le shit coupé à la coke, c'est débile. Au crack, à la limite, mais c'est impossible, pareil, ca reviendrait à beaucoup trop cher lol. Si tu mets de la cocaïne hcl dans ton shit, elle s'évaporera pas par magie. Ca sera juste un gachi monstrueux et inutile, qui reviendrait à beaucoup trop cher. Et crois moi, dans le bas monde des dealos, l'argent c'est important !

+1 , c'est clair surtout pour le teuteu ! certains vous diront c'est du cristal coupé à l'éro ou la cc mais n'écoutez pas leur conneries
Si le teuteu est bon tant mieux mais pas croire la contenance , ils savent même pas ce qu'ils vendent la plupart du temps les keums .

Je suis asser D'accord avec ChapelierFou pour la coupe a l'hero.

Mais en fouillant des bases de données J'ai pus observer des composition de "pilules" d'exta Avec des pourcentages de méthamphétamine.
Comme les pilules de MDMA (MetylèneDioxyMethAmphetamine) sont souvent synthétisée par des Gros labo clandestin et non par de petits privés, je trouve étrange ce phenomène..
car ça leur revient a synthétiser deux drogues, et les combiner, pourquoi ne les vendent il pas séparément ? le bénéfice serait supérieur.. Un mystère pour moi :/

Pour ce qui est du test de la qualité de ton MDMA trippy-k.hole, il existe des test en pharmacie pour te donner une idée de pureté de ton produit.
Mais bon tu perds une dose en la testant, et comme c'est jamais les mêmes pilules ça reviens à acheté un teste + 2 pilules par soirée et ça fait chère :/

pas plus cher que ta santé , perso je sacrifierai bien une dose pour ma poire .

Nan mais c'est tout à fait normal qu'il y ait des composés ressemblant à la Meth dans les batch de mdma. La mdma contient de la meth dans sa structure moléculaire donc tous dérivés pas réagis en contiennent voire même réagissent à plusieurs tests en même temps. La Mdma peut réagir à un test de MDMA mais aussi à un test de meth, parallèlement.

Et puis la meth, aux USA, c'est assez courant et pas trop cher. En plus, ca cristallise en cailloux comme la MDMA donc c'est un bon produit de coupe. Mais ca fait une grosse différence avec l'hero ou la coke, ca c'est difficilement croyable. Après y a toujours des cons hein :D

Lors d'une synthèse il ne reste pas que de la MDMA. Et la meth' ayant assez mauvaise allure et ce vendant assez mal en ce moment en Europe, contrairement a la MD qui se vend bien, il est logique de la couper, ça fait passer un produit a moins chère pour un produit b et ça fait des gros sous l'ami. Donc pour moi ça reste une logique, une logique de bâtard certe mais une logique quand même.

Edit:Grillé

Retour