mysnames
Matrice Périnatale
- Inscrit
- 28/2/13
Bonjour à tous,
Début Février, j'ai repris la Musculation.
Donc il y a 2 ans, Je me suis Luxé 2 fois l'épaule droite.
ET depuis mon début d'adolescence, j'ai une mini scoliose.
Tout ça sont sur papier.
Quels sont vos conseils et qui dois-je aller voir pour qu'une personne (un généraliste, autres) me prescrive du Topalgic, ou autres ? J'aurais les documents avec moi.
Dés fois ont tombe sur des cons que te prescrive des crème qui ne font aucun effet... Du grand foutage de gueule. Les abdos/Les pompes,Tractions/Le lever dés le matin, cela me fait une douleur extrêmement aigu. ET j'EN souffre!!
Quel est le Médicaments que vous pourrez me conseiller ? Quel genre de personne dois-je aller voir ? Rembourser par carte vitale/Mutuelle ? JE vous remercie d'avance.
La Gym Acrobatique/Breakdance était tout pour moi.
Merci de me renseigner,
Vous m'avez compris un truc qui rend bien, fun et orgasmique.
See ya, bro.
Début Février, j'ai repris la Musculation.
Donc il y a 2 ans, Je me suis Luxé 2 fois l'épaule droite.
ET depuis mon début d'adolescence, j'ai une mini scoliose.
Tout ça sont sur papier.
Quels sont vos conseils et qui dois-je aller voir pour qu'une personne (un généraliste, autres) me prescrive du Topalgic, ou autres ? J'aurais les documents avec moi.
Dés fois ont tombe sur des cons que te prescrive des crème qui ne font aucun effet... Du grand foutage de gueule. Les abdos/Les pompes,Tractions/Le lever dés le matin, cela me fait une douleur extrêmement aigu. ET j'EN souffre!!
Quel est le Médicaments que vous pourrez me conseiller ? Quel genre de personne dois-je aller voir ? Rembourser par carte vitale/Mutuelle ? JE vous remercie d'avance.
La Gym Acrobatique/Breakdance était tout pour moi.
Merci de me renseigner,
Vous m'avez compris un truc qui rend bien, fun et orgasmique.
See ya, bro.