Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

comment fonctionne un grow set???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion rosée
  • Date de début Date de début

rosée

Matrice Périnatale
Inscrit
11/11/09
Bonjour,

Novice en la matière mais très intéressée par la culture de champignons magiques!
J'ai reçu mon grow set de Psilocybe Cubensis, mais il ni a aucune explications à l'intérieur, seulement une sorte de sac plastique, et la boite plastique qui contient le mycélium (je crois).

j'ai regardé plusieurs sites qui invitent a fabriquer un terrarium,... mais je ne pense pas que cela corresponde exactement au grow set que je viens de recevoir.

Pourriez vous m'aider a démarrer cette culture,

merci merci

rosée

Bonjour !

Tu veux dire avec le riz,la seringue et tous ça ? Tient ! :wink:

Normalement, tout ce que tu as à faire est de remplir ton growkit d'eau, ensuite le vider & le placer dans ton sac plastique fermé sur le haut avec deux trombonnes.

Tiax a dit:
Normalement, tout ce que tu as à faire est de remplir ton growkit d'eau, ensuite le vider & le placer dans ton sac plastique fermé sur le haut avec deux trombonnes.

nan mais c' est quoi ce modo zélé , quen fout pas une et qui joue du trombone . ca y' est c' est le matin , c' est chocapic , monsieur fait du trombone.

et la on dit pas au membre Rosée, les champis c och , pourrais tu aller te presenter dans le topic a presentation au salon paske-si-ty-va-pas-Oogie-va-saouler ???

y'a du laissé aller

ha c' est si con que ca alors ? need un mushbag too , two

Merci pour ces info

que j'avais survolé, mais ceci ne répond pas tout a fait a mon problème. En fait je voulais savoir si le sac plastic qui est fourni avec mon grow set peu servir de terrarium si je le gonfle a l'air et le rend hermétique.

merci

Ok j'avais pas vu la suite

bon ben je vais tester tout ça

merci merci merci

Là c'est pas bien par contre,tu as eu ta réponse et même pas tu t'aurais présenté. :cry:

Je suis désolé de faire un post totalement useless mais je viens de constater que ce topic, lorsque l'on se trouve sur la page d'accueil s'intitule "comment fonctionne un gro"
Je me suis vraiment demandé de quoi ça pouvait bien traiter

:arrow:

Jeune__Peyotl a dit:
Là c'est pas bien par contre,tu as eu ta réponse et même pas tu t'aurais présenté. :cry:
plus a ca près apparement

pas bien important hein ... quelqun va faire pousser ses shroom c cool bye.
suivant

??????? a dit:
Jeune__Peyotl a dit:

suivant[/quote:3ch28ga3]

Promis demain je teste pour vous l'initiation au cookage de meth à un parfait inconnu que j'aurais appâté chez moi à l'aide de bonbons disposés parcimonieusement sur la route

??????? a dit:
Jeune__Peyotl a dit:

suivant[/quote:1kpuwk4z]

Ouais je sais,je suis pour la présentations et faut dire que pas mal de forum fonctionne comme ça et c'est pas plus mal.Mais la c'était matin et pas percuté que se chère monsieur posté son premier post.

Après présentations pour demande de renseignement ou autres et pas de présentation si la personne ne fait que participé et aidé.Après je dis ça,je dit rien,comme d'hab.

rosée a dit:
Merci pour ces info

que j'avais survolé, mais ceci ne répond pas tout a fait a mon problème. En fait je voulais savoir si le sac plastic qui est fourni avec mon grow set peu servir de terrarium si je le gonfle a l'air et le rend hermétique.

merci

Ben, disons que s'ils t'ont filé un sac plastoc', c'est un peu pour ça :D

Par contre pas besoin de le gonfler ou de le rendre totalement hermétique hein, l'idée c'est juste que ça retienne suffisament d'humidité.

Jeune__Peyotl a dit:
??????? a dit:
Jeune__Peyotl a dit:

suivant[/quote:27a1dlpi]

Ouais je sais,je suis pour la présentations et faut dire que pas mal de forum fonctionne comme ça et c'est pas plus mal.Mais la c'était matin et pas percuté que se chère monsieur posté son premier post.

Après présentations pour demande de renseignement ou autres et pas de présentation si la personne ne fait que participé et aidé.Après je dis ça,je dit rien,comme d'hab.[/quote:27a1dlpi]

meme si il a 15 ans osef , il a qu' a mentir et dire 18

comme un site de cul etes vous majeur ? 'videment!

c' est une decharge . un minimum avant de parler de culture de champignons toxiques illegaux , ou de substituts opiacés majeurs ... enfin jla boucle
jmen branle maintenant .

Tiax a dit:
rosée a dit:
Merci pour ces info

merci

Ben, disons que s'ils t'ont filé un sac plastoc', c'est un peu pour ça :D

:idea:

Retour