il me semble tres fortemen ke le thc n'est pas soluble ds l'eau mé unikemen ds la matiere grasse donc plusieur possibilités s'offrent à toi:
1.-"LE BANGH":fais bouillir 50/70g de feuilles ou 3/5g de tetes par personne (si c dla chimik) ds du lait, sucre, miellise et/ou cacaote a ton gout.bon ap.
2.-"LE BANGH AUSSI MAIS PAS PAREIL":une cuillere a soupe de beurre de marakech ds une tasse de lait ou d'eau si tu veu faire du thé mé je preconise le lait parskez le beurre se dissout mieux logik.pareil miel sucre cacao a volonté.bon ap.
3.-"LE SPACE-CAKE", the best of a mon gout mé faut avoir un peu de temps:utilise du beurre de marakech ds n'importe kel patisserie a la place du beurre.bon ap.
PS: le mieu je pense c d'avoir une bonne reserve de beurre genre 500g voir un kg, ça ce congele parfaitement, pour pouvoir se faire un pti bangh le soir qd t fatigué ktu rentres du taff avec un spliff c nikel et pis avec ta reserve tu peux te faire un space cake kan tu veu.ah oui bah pour les recttes cherches sur /google/cannaweed/psykonaut/erowid etc...ya tout ce ki fo.
voila voila bah bonnne defonce a vous! :grin: