Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Comment faire séché des copeaux de San Pedro/Torches Péruvienne?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion BelZeTor
  • Date de début Date de début

BelZeTor

Glandeuse Pinéale
Inscrit
9/3/17
Messages
102
Tout est dans le titre.

Plus précisément, je fait faire poussé des San Pedro, des Torches Péruviennes et Lophophora Williamsii (mais sa c'est une autre histoire), et j'aurais donc voulue savoir a partir de quelle age du cactus peut-on en faire des copeaux a partir des pelures de peau, pour es faire séché, et comment les faire séché surtout?

Si le les mets dans un endroit et je les fait séché comme sa sans rien, sa risque de pourrir ou pas? et faut les mettre au four?

édit je viens de trouvé cette technique:

1) Portez une paire de gants lors de la manipulation du cactus. Le San Pedro n'est pas énormes épines, mais il y en a assez pour vous faire très mal. Tenez le cactus à une extrémité et utilisez un couteau pour enlevé les épines sur la peau.

2
) Coupez le tronçon en tranches de 1 à 2 centimètre d'épaisseur. Pour enlever les morceaux où se trouve la mescaline, couper la tranches en deux sur la longueur et le noyau du centre. Vous pouvez utiliser un couteau ou une cuillère pamplemousse dentelée, puis enlevez le centre, et gardez la peau (le plus foncée) c'est la ou se trouve la mescaline.

3)
Posez les tranches sur un plateau. Ne surtout pas chevaucher les tranches. Placez le plateau sous le soleil pour un jour ou deux, ou jusqu'à ce que les bandes de peau commencent à "friser" et se retrousser. Ensuite retirez la peau pour améliorer le séchage.

4)
Retournez le cactus et laissez-les sécher pendant encore deux jours. Vérifier le centre pour l'humidité. Les tranches peuvent prendre jusqu'à six jours pour sécher.

5)
Stockez les morceaux dans des bocaux fermés hermétiquement pour la conservation.

6) Utilisé une machine a moudre le café de façon a ce que les copeaux soient réduits en poudre, ensuite, préparez le comme pour le thé.
[FONT=&amp]
[/FONT]
 
C'est une traduction? C'est flou. "Pour enlever les graines où la mescaline est,"?

Moi je dirai coupe en tranches (fines), vire le coeur et fais sécher sur quelque chose de chaud (mais pas trop) ou avec un déshumidificateur.
Mais bon, d'ici à ce que ça pousse, t'as le temps d'affiner la technique^^
 
bah j'ai pris sa comme sa, ça n'avais pas l'air d'être une traduction, après j'ai pas tout lue, donc j'ai pas fait gaffe a sa.

d'accord, merci du conseil ! (mais je fait séché combien de temps? et est-ce-que sa ce conserve bien...?

"Mais bon, d'ici à ce que ça pousse, t'as le temps d'affiner la technique" oui c'est sur!! x)
 
Retour
Haut