Bon, vu le nombre de solutions "système D" proposée, je vous donne une des recettes d'extractions conseillée par Erowid, au moins c'est de l'info de qualité :roll:
(Pour des MG)
Réduire les graines en poudre, à l'aide par exemple d'un moulin à café.
Mettre la poudre dans un recipient, et rajouter une bonne quantitée (au moins recouvrir la poudre, plus si possible) d'ether de pétrole, trouvable dans n'importe quelle droguerie.
Attendre 24 heures, puis filtrer (avec un filtre à café par exemple) la solution, et disposer la poudre encore humide dans un large récipient, et bien l'étaler.
Attendre que tout l'ether de pétrole restant dans la poudre se soit évaporé (la poudre doit donc être TOTALEMENT sèche, très important), cela peut prendre de 24 à 48 heures en général.)
Une fois la poudre sèche, la recouvrir d'éthanol pur (trouvable en droguerie), environ 3 fois plus d'éthanol que de poudre (plus il y en a, mieux c'est , mais aussi plus cela prendra de temps).
A partir de là ma méthode différencie un peu de celle donnée sur le site, en effet en Suisse un de nos supermarché (Migros) propose un litre "d'alcool à bruler" pour moins de 2 euros, en temps normal il s'agit d'éthanol dénaturé (et donc toxique), mais aucun symbole nocif n'apparait sur la bouteille, et la liste d'ingrédient se limite à "alcool éthylique".
N'ayant pas pu obtenir d'informations plus précises sur la nature de ce liquide, j'ai procédé comme suis pour plus de sécurité.
Laisser évaporer TOUT le liquide (de 4 à 5 jours selon la quantité d'éthanol), vous allez vous retrouver avec une sorte de gomme jaune au fond du récipient, et cette gomme se trouve être du LSA relativement pur.
A partir de là, vous pouvez mettre des morceaux de gomme dans des capsules, ma méthode consiste à re-diluer cette gomme dans un alcool "buvable" mais bien fort, de la vodka par exemple.
Une fois toute la gomme diluée, prenez le nombre de doses que vous aurait fait le nombre de graines que vous aviez au départ, diminuez ce nombre de 20% (pertes dues au procédé d'extraction), et vous saurez combien de doses vous fera votre nouvelle vodka psychédélique
Voilà voili voilou...