- Inscrit
- 10/1/07
salut j'ai decouvert par hasard comment curré ma carrotte de mapacho, je vous dévoile mon secret des moines:
il faut mettre la carrotte non pas dans le c...., plutôt dans un bocal à comfiture tres propre, ouvrire le bocal au moins 1 x par jours longtemps au début puis quand le tabac deviens plus sec les semaines suivante ouvrire le bocal moins longtemps.
les bocaux "leparfait" à confiture sont parfait.
attention au moisissure, surtout au debut quand la carrotte est humide.
ça sert à quoi ?
3 choses,
baser la nicotine en combustion, vaporisation, en effet ça transforme certain produit chimique contenue naturelement en amoniaque ça donne plus d'éffet à la nicotine
l'arome et l'odeur à froid et en combustion, l à froid dévelope une odeurs de pipî de chat apres curing
la texture en combustion vaporisation est plus douce, ça arrache moins qu'une blonde de marque.
éviter les moisisure!!! faire un curing baisse l'humidité dans le bocal et dans la carrote de tabac.
j'ai fait des recherche et apparament ça designe le curring selon un site?!!!
je ne comprend pas sa signification du coup!
@+++
il faut mettre la carrotte non pas dans le c...., plutôt dans un bocal à comfiture tres propre, ouvrire le bocal au moins 1 x par jours longtemps au début puis quand le tabac deviens plus sec les semaines suivante ouvrire le bocal moins longtemps.
les bocaux "leparfait" à confiture sont parfait.
attention au moisissure, surtout au debut quand la carrotte est humide.
ça sert à quoi ?
3 choses,
baser la nicotine en combustion, vaporisation, en effet ça transforme certain produit chimique contenue naturelement en amoniaque ça donne plus d'éffet à la nicotine
l'arome et l'odeur à froid et en combustion, l à froid dévelope une odeurs de pipî de chat apres curing
la texture en combustion vaporisation est plus douce, ça arrache moins qu'une blonde de marque.
éviter les moisisure!!! faire un curing baisse l'humidité dans le bocal et dans la carrote de tabac.
Phenyl a dit:LesChampisCmagiK a dit:Je me posais la même question ça serait intéressant de savoir de source sûre, même si je ne pense pas qu'on t'embête pour ça, sauf peut être si tu en commande 2kg.
Le fait est que ça reste du tabac et que sa vente en dehors des bureaux de tabac est interdite en France.
Après vu qu'il ne s'agit pas de tabac de consommation classique je ne sais pas...
Oui, si rustica et tabacum sont deux espèces soumises à la même législation alors gaffe à la quantité.
Sinon pour l'an prochain, si tu as la chance d'avoir un jardin, en planter un peu serait faire une certaine économie, mais entre curing et aging... Surtout l'aging, c'est du boulot je trouve, à moins d'avoir l'habitude de ça.
Lorsque je fumais encore (exclusivement rustica avant d'arrêter) j'avais commandé - pour faire des économies, obtenir un tabac sans pesticides ni additifs (...) et m'amuser - des graines de rustica sur un site web, et ils m'avaiient envoyé des graines de tabacum....
J'avais quand même pris la peine de planter un massif, j'y connaissais pas grand chose et j'ai appris un peu.
Mais j'ai trouvé que ça me prenait trop de temps. Je m'étais amusé à varier les méthodes de curing et d'aging pour voir ce qui se passait, puis essayer d'avoir au final un goût intéressant, j'ai eu du mal.
Ça a été une intéressante expérience mais ça m'avait demandé plus de temps que prévu, du coup je n'en ai plus planté.
Pour 2 Kg, ou plus, peut-être l'idéal est de demander aux douanes?
D'habitude ce sont eux qui nous contactent mais bon..., ça changerait![]()
aging
j'ai fait des recherche et apparament ça designe le curring selon un site?!!!
je ne comprend pas sa signification du coup!
@+++