Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

comment couper de la C ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nitronico
  • Date de début Date de début

Nitronico

Matrice Périnatale
Inscrit
27/9/07
Un petit souci de C pateuse, je l'ai foutu au frigo pour essayer de la solidifier et qu'elle revienne à un état de poudre
Est-ce que vous savez avec quoi il est possible de la couper pour en améliorer la consistance et en avoir un tout petit peu plus sans pour autant la saboter ?
Elle est ingérable à sniffer.
Merci les amis

Salut,

Si tu es vraiment en possession de (vraie) coke mais qui est plutot pateuse que poudreuse, jvois pas pkoi tu te casses la tete. Entk ici quand ca arrive, c'est plutot un heureux problème :wink: ....Car en général, dans la poudre commerciale, les cailloux ou galettes au travers de la ptite poudre blanche, plus yen a mieux c'est. La ptite poudre légère autour des cailloux c'est la coupe.

Une fois j'ai mis la main sur 1/2 gramme de pasta qui avait la couleur du beurre, et presque la texture......Infesable de faire une ligne "normale" avec ca, mais 2-3 ptits cailloux allignés et hoppp.....Un high intense, mais pas trop comme avec le speed.....Tk une expérience innoubliable....

Ne recoupes pas ton truc si c'est pour toi, au pire fumes le :wink: Dans une clope roulée, un joint, ou sort la en free...

Dès que ca va commencer a bruler tu vas savoir si y'avait vraiment dla coke dans ton truc. L'odeur de "guimauve brulée" est caractéristique...

Merci beauccoup, je vais suivre tes conseils et en baser un peu.

A +

avec du lait en poudre ca marche pas mal , sinon il me semble qu'il existe des site ou tu peut acheter de la coupe , certain dealeur en gros file meme la coupe gratos .

Voila , mais attention dealer c mal .

EDIT: arf j'avait pas lu ton post je m'ettais juste référé au titre du sujet dsl :( pour l'avaoir en poudre ta essayé de la faire séché au micro onde genre quelque temps ?

Ya pas de risques avec la chaleur?? J'ai tjs cru que chaleur et humidité étaient des ennemis de la coke.

Non, j'ai pas tenté le micro-onde.
Elle est bonne cette c donc je me tate à la couper. Après c'est ctte consistance de merde qui me fait chier.
En tout cas, merci pour les réponses.

J'en ai eu une fois en pâte, je l'ai fais sechée à l'air libre pendant une journée (bien l'écrasée et l'étalée sur un skeud et la laisser secher 24h), après normalement c'est bon, tu peux la rendre en poudre et donc la sniffer !

sur qu'il serait con de flingué ta coke en la méttan au micro onde.

Mais j'ai vu dans un reportage un fabricant artisanal colombien qui mettais ca coke au micro onde apparemment ( je comprend pas l'anglais) pour la faire séchée.

Ca peut marcher peut être, d'autant que les micro onde on tendance a assécher tout ce que tu met dedans, genre met un bout de pain une minute , sort le et laisse le séché ca va devenir du béton il rassi direct ...

Prends une micro petite dose pour essayé, enfin c toi qui voit koi ;)

PS: tien nous au courant ;)

Je l'ai fait sécher à l'air libre une quinzaine d'heure. Après, il était temps de consommer donc plus le temps :D ]
Elle avait séché pas mal, reste que c'était pas super, c'était pas génial pour faire des traces.
Le micro-onde, pas essayé encore, il m'en reste un peu, donc je tenterai ça et je reviendrai vous en dire plus.
A + les gars

salut a tous ,je suis un peu en retard pour taper de la coke pateuse c de metrre un assiette pdt 2 min au micro ondes et de mettre la boulette de c dessus elle s'effritera facilement.

a plus dans le bus

Retour