Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Comment contré un cœur qui bat trop vite sous stimulant ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saile
  • Date de début Date de début

saile

Matrice Périnatale
Inscrit
30/7/24
Salut les gars,

Il y a peu j'ai pris 2g de NEP pour "gouté", et aujourd'hui j'en arrive a la fin et il y a un problème qui revient quasi à chaque fois avec la NEP.

De base depuis presque 1 an je prend de la cocaine très régulièrement, et comme je l'ai dit j'ai commander de la NEP, et bien bordel ça file des tachycardies très rapidement et sur plusieurs heures même à petites doses. J'ai essayé le Bromazolam pour calmer ça, (pour le Bromazolam, anxiolytique fonctionne très bien, sédation présente, mais a par vous shooté et ne plus ressentir quelconque stresse, c'est pas pour autant que ça règle le problème. Donc je ne suis pas sûr que ce soit la meilleure option.

Question :

Est-ce que vous avez des information concernant d'autres benzos comme le Diazépam, l'Alprazolam, ou le Lorazépam ?
Il doit bien exister une substance qui ralentit le cœur sous stimulants sans trop de risques, non ?
Et si quelqu'un a des trucs naturels ou des conseils pour éviter ces tachycardies, je suis preneur.

Pour vous tenir au courant :

-Cocaine : environ 0.8/1g en entre 5 et 10h pour arrivé a une tachycardie qui dure au mini 1 heure
-NEP : de 0.05g à 0.2g en une seule prise vous suffit pour atteindre 130 bpm SANS PROBLEME (ça dépend de chacun bien sûr mais ça vous donne une idée)(je déconne 0 attention à cette merde, c'est puissant oui mais aussi puissant pour le cœur)

Conclusion :

Bien évidement chacun est différent, pour ma part vraiment à faibles doses, le cœur s'accélère absurdement , donc oui la NEP est plus forte que la cocaine carrement, mais ça tire pas mal sur le cœur voir même trop.
En tant que consommateur régulier de cocaine et que j'connais la nep, si l'effet sur le coeur ne serais pas autant imposant je sauterais direct dessus telle un crackhead, eh bien rendez-vous compte en tant qu'addict a la cocaine, je ne reprendrais plus de NEP tellement la dangerosité cardiaque et trop facilement accessible, ça vaut-il vraiment le coup ? (spoiler NON)

ET N'OUBLIEZ PAS MA QUESTION LOL

Merci d'avance !

Dernière édition par un modérateur:
Salut Saile, et bienvenue !
Avant de te répondre, pour cadrer un peu les choses : on ne peut pas te conseiller un produit, et tu ne dois pas demander à ce qu'on te conseille un produit. C'est écrit dans la Charte du forum. Par contre, les membres peuvent te partager leur expérience personnelle. Je te laisse reformuler ton message pour éviter toute ambiguïté.
Aussi, ce serait sympa de ne pas copicoller directement ton message tel qu'affiché sur Psychoactif. Je comprends que tu aies hâte d'avoir des réponses, mais à cause de leur mise en page, ça intègre automatiquement dans ton message chez nous plein de liens vers Psychoactif (là, je les ai enlevés), ce qui est peu élégant pour un premier contact avec la communauté ;)

Pour en revenir à ton problème,
à ma connaissance, on utilise bien des bz aux urgences pour gérer les tachycardies causées par les stims... mais c'est sous surveillance médicale. En effet, des manuels hospitaliers parlent d'un risque d'arythmie si on combine des stimulants et des dépresseurs. En gros le coeur ne sait plus ce qu'il doit faire et fait nimp, ce qui est dangereux. Je te mets aussi en garde contre les essais à l'aveuglette avec d'autres substances : le système cardio-vasculaire est complexe, les mélanges de drogues et de médicaments sont mal connus, agir dessus peut avoir l'effet inverse d'attendu, avec des conséquences dramamatiques.
Finalement, dans l'état actuel des connaissances, un bpm élevé est probablement moins dangereux que des mélanges pour maîtriser ça.
J'ai conscience que ça ne répond pas à ta question mais c'est tout ce que j'ai en tête

sorence à raison, je dirais mème plus, avec certain stimulant et certain médicament il y à un effet paradoxalle d'augmentation de la tachichardie.

source: la fiche info sur lucide state sur la mdpv.
(je déconne 0 attention à cette merde, c'est puissant oui mais aussi puissant pour le cœur)
ça dépend des dosages, et des produits, mais je trouve que c'est asser personnel.

perso je deteste l'effet cardio de la coke, je préfère les cathinones par exemples, je n'ais pas essayer la nep

Dernière édition:
Retour